Paris Match Belgique

Gigi Hadid confirme qu’elle est enceinte : « Nous sommes très heureux »

Gigi Hadid confirme qu'elle est enceinte Nous sommes très heureux

Gigi Hadid et Zayn Malik, le 2 mai 2016. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.COM

People et royauté

Interviewée par Jimmy Fallon, Gigi Hadid a confirmé qu’elle attendait son premier enfant avec Zayn Malik.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Après l’annonce de TMZ, suivie par les confidences de sa mère Yolanda, qui s’est dit impatiente « de devenir grand-mère en septembre », Gigi Hadid a confirmé à son tour sa grossesse.

Jeudi 30 avril 2020, le mannequin de 25 ans était l’invitée de Jimmy Fallon dans son talk-show tenu à distance. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer cet heureux événement pour la première fois. « On aurait évidemment préféré l’annoncer à notre façon, mais nous sommes très excités, heureux et reconnaissants des bons voeux de tous et du soutien », a déclaré la compagne de Zayn Malik (27 ans). Confinée en Pennsylvanie avec son chéri et sa famille, Gigi Hadid a également affirmé qu’il y avait ce « bon côté » de vivre cette première grossesse « à la maison et tous ensemble, de pouvoir l’expérimenter jour après jour ».

Une petite fille

La grande soeur de Bella Hadid n’en a pas dit davantage, même si l’on sait qu’elle est enceinte de cinq mois et qu’elle attend une petite fille. Deux informations qui avaient été révélées par TMZ, avant d’être confirmées par le site Entertainment Tonight.

Lire aussi > Après leur séparation, Gigi Hadid et Zayn Malik échangent un baiser dans la rue

En couple depuis fin 2015, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont brièvement séparés en 2018 et 2019 avant de se réconcilier en décembre dernier. Le supermodel avait confirmé leurs retrouvailles avec une photo de Zayn capturée en décembre et publiée en février sur la page Instagram consacrée à ses photographies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HEY VALENTINE Z on the farm ♡ Dec 2019

Une publication partagée par Gi’sposables (@gisposable) le

CIM Internet