Paris Match Belgique

Kate et William dévoilent des nouvelles photos craquantes de la Princesse Charlotte pour son anniversaire

Princesse charlotte fête ses cinq ans.

C'est sa mère la duchesse de Cambridge qui a pris les clichés. | © Capture d'écran Instagram/@kensingtonroyal

People et royauté

La Princesse fête ses cinq ans aujourd’hui.

 

Ce samedi 2 mai, la Princesse Charlotte, fille du prince William et de Kate Middleton, fête ses cinq ans. Pour l’occasion, sa mère, la duchesse de Cambridge s’est une nouvelle fois adonnée à sa passion la photographie pour immortaliser sa petite fille.

Sur leur compte Instagram, on découvrait hier déjà de nombreux clichés inédits de la Princesse. Elle y pose face à l’objectif dans une robe vichy noire et blanche signée Zara, une marque régulièrement portée par la duchesse. On y voit sa fille préparant et distribuant de la nourriture aux portes des Britanniques retraités. « Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de partager quatre nouvelles photographies de la Princesse Charlotte à l’approche de son cinquième anniversaire demain. Les images ont été prises par la Duchesse alors que la famille aidait à emballer et à livrer des colis alimentaires pour les retraités isolés de la région », expliquent-ils sur leur compte.

Ce samedi 2 mai, pour marquer le coup une nouvelle fois, ils ont publié une nouvelle photo encore plus mignonne de la Princesse en remerciant les internautes pour leurs nombreuses marques d’affection.

 

CIM Internet