Paris Match Belgique

Madonna, son étrange vidéo où elle dit qu’elle est immunisée contre le coronavirus

Madonna en 2016. | © DPA

People et royauté

Dans une vidéo publiée jeudi sur Instagram, Madonna a déclaré qu’elle avait été « testée » et qu’elle avait découvert qu’elle avait « les anticorps » pour faire face au coronavirus.

D’après un article Paris Match France

On finit par se demander s’il y a quelqu’un dans l’entourage de Madonna pour la conseiller sur ses publications. La réponse doit être un non ferme. Depuis quelque temps, la star de la pop enchaîne effectivement les excentricités sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Madonna, presque méconnaissable pour parler du coronavirus 

Après avoir publié une vidéo d’elle dans son bain pour dire que le coronavirus était « le grand égaliseur », une séquence qu’elle a depuis supprimée de sa page Instagram tant elle avait créé un tollé, la chanteuse de 61 ans a révélé jeudi 30 avril 2020 un nouveau clip de plus de deux minutes, un « journal de quarantaine » comme elle l’appelle, dans lequel elle philosophie sur la crise sanitaire.

« Je vais respirer l’air du covid-19 »

Dans cette vidéo, l’interprète de « Music » déclare notamment avoir été « testée », découvrant qu’elle avait soi-disant des « anticorps » qui lui permettaient d’être immunisée contre le coronavirus. « J’ai été testée l’autre jour. J’ai découvert que j’avais les anticorps. Donc demain, je vais juste faire une longue promenade en voiture et je vais baisser la vitre et respirer l’air du covid-19 », a-t-elle étrangement confié.

 

View this post on Instagram

 

#staysafe #staysane

A post shared by Madonna (@madonna) on

Si la recherche médicale avance et que des tests sérologiques sont menés, l’efficacité d’une immunisation grâce aux anticorps n’est pas encore établie à ce stade. Par ailleurs, Madonna n’a jamais dit qu’elle avait contracté le virus, ce qui est nécessaire pour développer des anticorps.

CIM Internet