Paris Match Belgique

Boris Johnson et Carrie Symonds : Le prénom tellement symbolique de leur fils en hommage aux soignants

Leur premier enfant est né le 29 avril.

Le couple en 2019. | © Jeremy Selwyn / POOL / AFP

People et royauté

Leur premier enfant est né le 29 avril.

Il leur doit la vie. On le sait, Boris Johnson, 55 ans, était à deux doigts de succomber au coronavirus. Remis sur pieds, le Premier ministre britannique a pu tourner cette page douloureuse avec un (très) heureux événement : la naissance de son 6e enfant le 29 avril dernier.

Lire aussi > Le coronavirus derrière eux, Boris Johnson et Carrie Symonds deviennent parents

Ce 2 mai, Carrie Symonds, sa fiancée de 32 ans, a révélé un premier cliché du bébé ainsi que son nom. Et ce dernier rend un bel hommage au personnel hospitalier qui a veillé sur lui nuit et jour, comme elle l’a expliqué elle-même sur son compte Instagram.  « Wilfred comme le grand-père de Boris, Lawrie comme mon grand-père, Nicholas comme le Dr Nick Price et le Dr Nick Hart – les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier », a-t-elle expliqué, soulignant qu’elle ne pourrait être « plus heureuse ».

De retour aux affaires du côté de Downing Street, Boris Johnson a également félicité les soignants avec sa verve habituelle. « Je veux remercier le personnel soignant pour tout ce qu’ils font : même de me rappeler là-bas, et je peux même ajouter que c’était une visite à l’hôpital plus joyeuse hier », a-t-il déclaré le 1er mai.

CIM Internet