Paris Match Belgique

Ana de Armas, tout sourire dans les bras de Ben Affleck pour son anniversaire

Ana de Armas

La star fêtait ses 32 ans la semaine passée. | © Abacapress

People et royauté

Si leur relation n’en était plus au stade de rumeur depuis quelques semaines, c’est la première fois que l’actrice poste un cliché de leur couple.

 

Ben Affleck et Ana de Armas se tournaient autour depuis des semaines, mais leur relation a finalement été officialisée sur les réseaux sociaux. À l’occasion de ses 32 ans, la jeune femme a posté un cliché d’elle et de son nouvel amoureux, pour le plus grand bonheur des fans.

L’impitoyable et fascinant monde d’Hollywood peut se targuer de compter un nouveau couple, qui risque bien de faire parler de lui dans les prochains mois, voire dans les prochaines années. En effet, le confinement n’aura pas empêché Ben Affleck et Ana de Armas de poursuivre le rapprochement qu’ils avaient entamé avant le début de la crise. Ceux-ci avaient d’ailleurs décidé de se confiner sous le même toit, preuve de leur idylle naissante.

Lire aussi > Ben Affleck rêve (déjà) d’avoir des enfants avec Ana de Armas

En effet, des sources proches de la star affirment qu’ils se trouvent chez Ben Affleck et qu’ils s’amusent beaucoup ensemble. Ils auraient été vus à l’occasion de promenades avec le chien de l’acteur et commanderaient beaucoup de plats livrés dans leur nid d’amour. « Ben a l’air incroyablement heureux et Ana a toujours le sourire a ses côtés », a précisé un proche au magazine People.

A l’occasion de son 32e anniversaire, l’actrice, révélée à l’écran dans Knives Out l’année dernière, a posté une publication contenant plusieurs clichés, notamment une photo d’elle en train de souffler ses bougies. Mais le cliché qui a ravi sa communauté et qui fait couler de l’encre dans les journaux people ce vendredi, c’est bien celui d’elle et Ben Affleck, posant devant un paysage désertique. Les tourtereaux sont bien trop proches que pour n’être que des amis et cette publication a été prise comme une officialisation de leur relation par tous les internautes.

« Merci à tous pour vos vœux d’anniversaire à l’occasion de mes 32 ans. Espérons une autre belle année », a-t-elle commenté en légende de la publication. Les 15 ans d’écart qui la séparent de Ben Affleck, âgé de 47 ans, ne semblent pas être un problème et les tourtereaux ont l’air d’être sur un petit nuage ! Espérons que ça dure.

CIM Internet