Paris Match Belgique

Un caméraman atomise Meghan Markle, « princesse » (dé)complexée pendant les tournages

Meghan Markle. | © Michele Spatari / AFP

People et royauté

Le caractère bien trempé de la duchesse de Sussex ne daterait pas d’hier. 

Après moi, le déluge. Des plateaux de Suits à Buckingham Palace, Meghan Markle traîne une sacrée réputation. Si l’actrice de 38 ans aura l’occasion de rétablir quelques vérités dans Finding Freedom, un livre biographique qui s’annonce d’ores et déjà explosif, le Daily Mail a ajouté une nouvelle couche au portrait peu flatteur qu’il dresse de la Duchesse en ce moment.

Lire aussi >  Meghan Markle : Pourquoi Kate Middleton était « horrifiée » par son attitude

Après les bruits de couloirs concernant la relation Meghan/Kate, le tabloïd britannique a obtenu de nouvelles informations auprès d’un caméraman qui a vu l’épouse du prince Harry à l’oeuvre de part et d’autre de l’objectif. « Elle était exigeante et grossière », glisse cet habitué du showbiz sans détour. Parmi ses exigences : le meilleur champagne possible à portée de main, donner son aval sur les moindres détails d’une scène, la présence de sa (grande) bande d’amis et, surtout, ne jamais filmer ses pieds, qu’elle « déteste » au plus haut point.

 

View this post on Instagram

 

the best cast🖤💫 #WeLoveYouMeghan

A post shared by FAN PAGE (@mxghanmarkle) on

« C’était la patronne et il fallait marcher sur des oeufs », ajoute-t-il pour le Daily Mail. Un comportement de star qui lui aurait gratifié du doux surnom de « princesse » lors des tournages. La source anonyme salue toutefois le professionnalisme de Meghan Markle, précisant bien qu’elle n’est pas « la personne la plus amicale » lorsque le mot « coupé ! » retentit sur un plateau. On comprend un peu mieux pourquoi la greffe n’a pas prise du côté de Buckingham Palace…

CIM Internet