Paris Match Belgique

Archie fête aujourd’hui ses 1 an : Voici le grand programme de sa journée d’anniversaire confiné loin des siens

Archie anniversaire

Plusieurs réjouissances sont prévues pour animer au mieux l'anniversaire confiné du jeune fils des Sussex. | © Henk Kruger / Pool / AFP.

People et royauté

Ce 6 mai 2020, le petit Archie fête ses un an. Un anniversaire placé sous le signe du confinement et de l’éloignement avec le reste de la famille royale. Heureusement, Meghan et Harry semblent avoir tout prévu pour rendre ce jour mémorable.

 

C’est le magazine OK! qui nous relaie le programme du petit Archie à l’occasion de son tout premier anniversaire. Selon le magazine britannique, qui s’est entretenu avec l’experte royale Katie Nicholl, plusieurs réjouissances sont prévues pour animer au mieux l’anniversaire confiné du jeune fils des Sussex.

Lire aussi > Meghan et Harry sont sur le point d’acheter un palace à couper le souffle pour leur vie californienne [PHOTOS]

Au programme ? Un « gâteau biologique sans sucre », un « plongeon dans la piscine » et surtout, un appel vidéo avec ses cousins George, Charlotte et Louis. Harry et Meghan ayant officiellement quitté leurs fonctions royales à la fin du mois de mars, le couple a emménagé avec leur fils à peine âgé de quelques mois dans un manoir à Malibu, en Californie. « La Reine lui souhaitera un bon anniversaire cette semaine via Zoom, tout comme les enfants de Cambridge », confie l’experte. « Ils n’ont pas vu leur petit cousin depuis des mois et attendent avec impatience de voir à quel point il a grandi », continue-t-elle.

Peut-être un futur compagnon de jeux ?

Toujours selon les propos de l’experte : « un petit frère ou une petite soeur pour Archie est très à l’ordre du jour… ils semblent apprécier d’être occupés et cela ne me surprendrait vraiment pas si on nous annonçait une grossesse ». Un très beau cadeau d’anniversaire pour Archie, isolé des autres enfants de la famille.

Lire aussi > Lindsay Lohan prédit un futur cauchemardesque pour Meghan et Harry à Los Angeles

Katie Nicholl confie en effet que le petit Archie n’a pas beaucoup d’entourage à la maison pour s’amuser, à l’exception d’une nounou, d’une gouvernante et de la sécurité présente sur place. Il est en revanche « le meilleur ami des chiens de la famille » selon l’experte, un beagle surnommé Guy et un labrador du nom de Oz.

Notons finalement que les cadeaux seront probablement refusés aujourd’hui car Archie a déjà « tout ce dont il a besoin ». Le couple appréciera davantage un cadeau « avec du sens » comme des dons à des associations caritatives pour enfants.

CIM Internet