Paris Match Belgique

Adele révèle un nouveau cliché de sa transformation spectaculaire (et la toile n’en revient pas)

Adele poids chanteuse

Adele sur le tapis rouge pour la 85e cérémonie annuelle des Oscars le 24 février 2013 à Hollywood. La chanteuse a bien changé depuis. | © Frederic J. Brown / AFP.

People et royauté

Alors qu’Adele fêtait ses 32 ans hier, la chanteuse a publié un cliché renversant pour remercier ses proches.

 

Adele a l’habitude de rester très discrète sur ses apparitions publiques. Pourtant, impossible de passer à côté de son impressionnante transformation physique. La chanteuse de 31 ans a perdu près de 45 kilos. Et à chaque nouveau cliché de l’artiste, c’est l’événement pour les fans, qui constatent avec stupéfaction la métamorphose de leur idole.

Lire aussi > Adele révèle combien de kilos elle a perdus

En effet, c’est une Adele plus épanouie que jamais qui apparaît lors de chaque grand événement médiatique. Le 15 février dernier, la jeune femme mettait le feu au mariage de sa meilleure amie, Laura Dockrill, dans une jupe fleurie Oscar de la Renta. Une semaine plus tôt, elle faisait forte impression à Los Angeles lors d’une soirée organisée en marge des Oscars. Aujourd’hui, elle publie un cliché d’elle plus sexy que jamais à l’occasion de son 32e anniversaire qu’elle célébrait hier. Au programme ? Cheveux longs, robe à manches bouffantes et taille de guêpe.

Le cliché n’a pas manqué de faire réagir ses amis stars (Virgil Abloh, Oprah Winfrey, Lil Nas X, Rita Wilson,…) ainsi que ses fans qui font pleuvoir un flot de commentaires sur les réseaux. En légende, la star écrit : « Merci pour tout cet amour que j’ai reçu pour mon anniversaire. J’espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle, écrit-elle. J’aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens ».

Lire aussi > La méthode SirtFood : en quoi consiste ce régime adopté par Adele et Pippa Middleton ?

Même si l’interprète d' »Hello » a été critiquées à de nombreuses reprises pour sa perte de poids, ce sont pourtant des motifs légitimes de santé qui l’ont poussée à prendre ces mesures drastiques. Bien au-delà des injonctions sociétales sur la beauté, la star affirme avoir choisi de perdre du poids pour son fils, Angelo (7 ans). Une proche de la chanteuse aurait ainsi confié : « C’est facile de se concentrer uniquement sur sa perte de poids, mais il faut regarder plus loin. Elle était arrivée à un point où elle n’allait pas bien. Elle savait qu’elle avait besoin de changer quelque chose, parce qu’elle veut être la mère la plus saine possible ». Après cinq ans d’absence, Adele devrait sortir un nouvel album en 2020.

CIM Internet