Paris Match Belgique

Deva Cassel : La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a bien grandi sur cette nouvelle photo prise en confinement

Monica Bellucci et Vncent Cassel

Monica Bellucci et Vincent Cassel arrivant pour la première de son film "The Man Who Loves" au Festival international du film de Rome, le 23 octobre 2008. | © Hubert Boesl

People et royauté

À quoi ressemble aujourd’hui la fille d’un des couples les plus glamour du cinéma ?

 

Ce 5 mai 2020, Deva Cassel a publié une nouvelle photo d’elle sur les réseaux sociaux. L’adolescente de 15 ans est en confinement avec sa mère, Monica Bellucci, et sa soeur, Léonie Cassel (9 ans). Les trois filles sont confinées ensemble sur la côte basque, en France. Ce choix se justifie par la présence de leur père, Vincent Cassel, qui séjourne une partie de l’année sur la côte basque, aux côtés de sa nouvelle épouse Tina Kunakey (qui est originaire de l’endroit).

Lire aussi > Vincent Cassel et Monica Bellucci : Leur fille de 15 ans est (déjà) la star de la dernière campagne Dolce & Gabbana [PHOTOS]

Allongée dans ce qui semble être un lit ou un canapé, la jeune mannequin et nouvelle égérie de Dolce & Gabbane s’affiche au naturel et avec un chapeau bob sur la tête sur les réseaux. Une chose est sûre, Deva Cassel fait plus vieille que son âge sur la photo. Un petit air d’Elle Fanning en brune ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How’s your quarantine going?

Une publication partagée par 2nd Account (@d.casseluxxi) le

Rappelons que Monica Bellucci et Vincent Cassel ont vécu près de 18 années de vie commune avant de divorcer en août 2013. De leur union sont nées Deva et Léonie. Vincent Cassel a également eu un enfant avec sa nouvelle épouse, Tin Kunakey : Amazonie (1 an).

CIM Internet