Paris Match Belgique

Les drôles de confidences de Kate sur le confinement de George et Charlotte

kate middleton confinement

La duchesse de Cambridge , une maman comme les autres. | © BELGA.

People et royauté

Invitée ce jeudi matin dans l’émission télévisée « This Morning », Kate Middleton a évoqué avec amusement quelques détails sur le confinement de ses enfants George et Charlotte.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Kate Middleton fait parler d’elle pour un nouveau projet. Jeudi 7 mai 2020, la duchesse de Cambridge a confirmé dans l’émission anglaise « This Morning », diffusée sur la chaîne ITV, le lancement de l’initiative « Hold Still » (« tenir bon ») qui a pour but d’inviter les mordus et les débutants de photographie à capturer des portraits des Britanniques en cette période de crise sanitaire. « Ce seront des clichés reflétant la résilience, la bravoure, la gentillesse, toutes ces choses que les gens expérimentent », a-t-elle annoncé. Les photos seront exposées à la National Portrait Gallery, dont Kate assure le patronage depuis huit ans.

Lire aussi > Meghan Markle, amère : Ses amis balancent sur sa jalousie envers Kate Middleton

« George est très contrarié… »

Lors de son interview en visioconférence avec les journalistes, l’épouse du prince William a également été interrogée sur l’école à la maison pour ses deux aînés, George (7 ans en juillet) et Charlotte (5 ans). Avec un grand sourire, la jeune maman de 38 ans a ainsi révélé une anecdote cocasse. « George est très contrarié parce qu’il veut faire les mêmes travaux que Charlotte. Les sandwiches aux araignées sont bien plus cools que les devoirs d’écriture », a-t-elle plaisanté. La séquence est disponible sur le Daily Mail.

Lire aussi > Meghan Markle : Pourquoi Kate Middleton était « horrifiée » par son attitude

Ces derniers jours, un ancien article du Vanity Fair datant de 2013 est remonté à la surface. Celui-ci indiquait notamment que Kate avait souhaité un autre prénom pour son fils aîné.

CIM Internet