Paris Match Belgique

Le passage de Florence Foresti dans Quotidien fait un énorme buzz

Quotidien Florence Foresti

Florence Foresti était l'invitée ce jeudi soir de l'équipe de Yann Barthès dans Quotidien. | © TF1 / Quotidien

People et royauté

L’humoriste n’y est pas allée de main morte face à Yann Barthès et son équipe.

 

Confinement oblige, l’équipe de Quotidien ne reçoit désormais plus d’invités sur son plateau. À la place, les chroniqueurs proposent leurs sujets à huis clos et font intervenir les différentes personnalités par visioconférence. Un exercice qu’a réussi avec brio Florence Foresti, plus déchaînée que jamais.

Lire aussi > Quotidien : En plein direct, Vanessa Paradis est moquée à cause de sa chambre

Dans l’émission du 7 mai 2020, l’humoriste de 46 ans a tout donné pour apporter fraîcheur et rires aux téléspectateurs en confinement. La comédienne a ainsi invité sa fille pour un sketch sur les « liens mère/fille » en période de quarantaine. Alors que Foresti vante les « rapports beaucoup plus sereins » qu’elle a désormais avec sa fille, la scène vire au drame avec l’intervention de Toni (12 ans) à cause d’une histoire de wifi.

C’était ensuite au tour du chien Albert de vivre son moment de gloire. L’humoriste n’a pas hésité à faire parler son toutou en train de dormir en direct : « C’est qui ça ? C’est qui ce con**rd ? Dégage que je puisse retourner sur dogporn mais enfin t’es qui toi Barthès ? » Sans parler de sa stratégie personnelle de déconfinement, consistant à faire sortir en premier les femmes célibataires d’un certain âge et « les beaux gosses », histoire de donner sa chance à tout le monde. Une séquence qui a fait réagir bon nombre de téléspectateurs hilares sur les réseaux.

CIM Internet