Le passage de Florence Foresti dans Quotidien fait un énorme buzz

Florence Foresti était l'invitée ce jeudi soir de l'équipe de Yann Barthès dans Quotidien. | © TF1 / Quotidien
L’humoriste n’y est pas allée de main morte face à Yann Barthès et son équipe.
Confinement oblige, l’équipe de Quotidien ne reçoit désormais plus d’invités sur son plateau. À la place, les chroniqueurs proposent leurs sujets à huis clos et font intervenir les différentes personnalités par visioconférence. Un exercice qu’a réussi avec brio Florence Foresti, plus déchaînée que jamais.
Lire aussi > Quotidien : En plein direct, Vanessa Paradis est moquée à cause de sa chambre
Dans l’émission du 7 mai 2020, l’humoriste de 46 ans a tout donné pour apporter fraîcheur et rires aux téléspectateurs en confinement. La comédienne a ainsi invité sa fille pour un sketch sur les « liens mère/fille » en période de quarantaine. Alors que Foresti vante les « rapports beaucoup plus sereins » qu’elle a désormais avec sa fille, la scène vire au drame avec l’intervention de Toni (12 ans) à cause d’une histoire de wifi.
C’était ensuite au tour du chien Albert de vivre son moment de gloire. L’humoriste n’a pas hésité à faire parler son toutou en train de dormir en direct : « C’est qui ça ? C’est qui ce con**rd ? Dégage que je puisse retourner sur dogporn mais enfin t’es qui toi Barthès ? » Sans parler de sa stratégie personnelle de déconfinement, consistant à faire sortir en premier les femmes célibataires d’un certain âge et « les beaux gosses », histoire de donner sa chance à tout le monde. Une séquence qui a fait réagir bon nombre de téléspectateurs hilares sur les réseaux.
Florence Foresti avait une autre stratégie à proposer pour le déconfinement 😂 #Quotidien pic.twitter.com/0c0zo0048W
— Quotidien (@Qofficiel) May 7, 2020
Florence Foresti a tué le game ce soir dans @Qofficiel #Quotidien #ConfinementJour52
— Géraldine (@Geraldeeeen) May 7, 2020
Florence foresti, c’est de loin la plus drôle de toutes les stars qui sont passées depuis le début du confinement #Quotidien
— catherine (@cathoumart) May 7, 2020
Dieu Florence Foresti ❤️#Quotidien
— PtitThib. (@Thiboune) May 7, 2020
Florence Foresti fait semblant de regarder Hanouna, elle « boit » de l’eau conseillé par Trump, elle donne une voix à son chien, sa fille qui gueule… Meilleure playlist depuis le début du confinement. 😂 #Quotidien
— Jonathan Tout TV (@JJBaies) May 7, 2020
Franchement Florence Foresti c est la meuf avec un humour complètement claqué #quotidien
— Sam0usa (@Sam0usa) May 7, 2020