Paris Match Belgique

« Harry Potter » : Rupert Grint est papa pour la première fois

Rupert Grint Harry Potter

Rupert Grint lors de la 29ème édition du festival du film de Dinard le 29 septembre 2018 à Dinard, France. | © Thibaud Moritz / ABACAPRESS.COM

People et royauté

Rupert Grint et sa compagne Georgia Groome ont accueilli leur premier enfant.

 

D’après un article Paris Match France 

L’inoubliable interprète de Ron Weasley dans la saga cinématographique Harry Potter est devenu papa. L’heureuse nouvelle a été confirmée jeudi 7 mai 2020 par le magazine People : Rupert Grint et sa compagne de longue date Georgia Groome ont accueilli une petite fille. « Nous vous demander de respecter leur intimité durant cette période très spéciale », a ajouté un porte-parole.

Lire aussi > Rupert Grint bientôt papa : Qui est sa compagne Georgia Groome ?

La grossesse de la jeune femme de 28 ans avait été révélée au grand jour le mois dernier lorsque le couple avait été photographié lors d’une sortie dans les rues de Londres. La future maman, qui est aussi comédienne, arborait alors un ventre très arrondi sous son t-shirt noir. Après la diffusion de ces clichés, un représentant de l’acteur de 31 ans avait confirmé la bonne nouvelle, toujours à People. Au sujet d’un éventuel mariage secret entre les tourtereaux, rien n’a été annoncé, même si les fans ont remarqué que Rupert Grint portait désormais une alliance à l’annulaire gauche.

Georgia Groome (enceinte) et Rupert Grint en avril 2020 à LondresGeorgia Groome (enceinte) et Rupert Grint en avril 2020 à Londres © Bestimage

« J’aimerais me poser et avoir des enfants bientôt »

Rupert Grint et Georgia Groome se fréquentent depuis 2011. En 2018, alors qu’il assurait la promotion de la série AppleTV+ Servant, le comédien s’était confié au journal The Guardian pour admettre qu’il rêvait de fonder une famille. « Fêter mes 30 ans était étrange. (…) Je ne sais pas ce que le futur réserve, je prends les choses comme elles viennent, je continue à jouer des personnages intéressants et on verra ce qui se passera. J’aimerais me poser et avoir des enfants bientôt », avait-il dit. Vœu exaucé !

CIM Internet