Paris Match Belgique

Le compte Instagram de Johnny Depp est déjà savoureux

Johnny Depp en 2019. | © Julien Reynaud/APS-Medias/ABACAPRESS.COM

People et royauté

L’acteur de 56 ans maîtrise déjà les codes du réseau social. 

Sa séparation tempétueuse avec Amber Heard et sa poignée de flops au box-office n’y changeront rien. Johnny Depp est toujours l’une des personnalités les plus appréciées du milieu et même ses ex ne tarissent pas d’éloges sur la personnalité du bonhomme. Confiné en France, l’acteur américain a surpris son monde en jetant (enfin) l’ancre dans les eaux troubles d’Instagram. Et cela valait le coup d’attendre.

Lire aussi > Quand le détective privé engagé par Amber Heard encense… Johnny Depp

Après un teasing réussi annonçant une reprise de Lennon avec son ami et héros d’enfance Jeff Beck, Johnny Depp a poursuivi l’aventure numérique avec l’excentricité et le charme qu’on lui connaît. Pêle-mêle, on y trouve un court-métrage délicieusement absurde qui rappelle sa comédie oubliée Benny and Joon (1992), une dédicace au guitariste de Metallica, et à son chien adoré, décédé durant le tournage de Public Enemies et immortalisé façon pop art sur l’un des murs de sa maison.

Ce jeudi 7 mai, il remerciait ses fidèles fans d’être restés avec lui sur cette « longue route« . En musique s’il vous plaît. On remarquera que Patti Smith est l’une ses plus grandes, commentant religieusement la moindre de ses publications. « Go, Johnny, Go Go !« 

CIM Internet