Paris Match Belgique

Meghan et Harry logent à Beverly Hills dans la villa à 18 millions de dollars d’un acteur

meghan et harry villa los angeles californie

Les Sussex en mars 2018. | © Mark MARLOW / AFP.

People et royauté

On sait où résident Meghan Markle et le prince Harry depuis leur arrivée à Los Angeles : dans une luxueuse propriété appartenant à l’acteur Tyler Perry.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Meghan et Harry vivent la belle vie en Californie. Jeudi 7 mai 2020, le Daily Mail et TMZ ont simultanément révélé le lieu de résidence des Sussex à Los Angeles. Depuis leur arrivée en mars, les parents du petit Archie (1 an) profitent ainsi du confort et de l’espace d’une luxueuse villa qui appartient à l’acteur Tyler Perry. Selon ces mêmes médias, le comédien, réalisateur et scénariste de 50 ans leur a été présenté il y a peu par l’intermédiaire de leur grande amie Oprah Winfrey.

Lire aussi > Meghan et Harry dévoilent une nouvelle vidéo d’Archie (et il ressemble tellement à son père)

« Ils ont été extrêmement prudents pour préserver la tranquillité de cette maison »

Située dans un quartier ultra-sécurisé et prestigieux de Beverly Hills, la maison estimée à 18 millions de dollars est composée de huit chambres et de douze salles de bain. « Meghan et Harry ont été extrêmement prudents pour préserver la tranquillité de leur pied-à-terre à Los Angeles. Leur équipe les a aidés à choisir sagement un endroit pour cette transition à Los Angeles. Beverly Ridge a son propre gardiennage et la propriété de Tyler a une grande porte qui est surveillée par leur équipe de sécurité. C’est un excellent endroit à l’abri des regards. Les voisins sont principalement de riches entrepreneurs, pas des gens du showbiz. Cela va sans dire que l’endroit est magnifique, c’est l’un des quartiers les plus beaux et les plus enviés de Los Angeles », a-t-on confié auprès du Daily Mail.

L’histoire ne dit pas si les Sussex payent un loyer à Tyler Perry où s’ils sont logés à titre gratuit, bien que la seconde option soit la plus plausible. Une chose est sûre, le quartier n’est pas accessible à tous puisque les loyers débutent à « 20 000 dollars mensuels et peuvent monter jusqu’à 40 000 dollars. Cela coûte environ 16 millions de dollars d’acheter une propriété ici », a-t-on ajouté.

Lire aussi > Meghan et Harry sont sur le point d’acheter un palace à couper le souffle pour leur vie californienne [PHOTOS]

C’est donc dans cette maison que Meghan (38 ans) et Harry (35 ans) ont posé leurs valises il y a près de deux mois après avoir quitté le Canada et le Royaume-Uni. Dans cette villa qu’ils ont aussi tourné la fameuse vidéo montrant leur fils Archie pour son anniversaire mercredi.

CIM Internet