Paris Match Belgique

Après un mois de confinement avec son ex-femme, Bruce Willis retrouve son épouse dans une vidéo émouvante

Bruce Willis Emma Heming

Bruce Willis a épousé la mannequin et créatrice de mode Emma Heming en 2008. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

C’est un chapitre qui se tourne concernant les aventures rocambolesques du confinement de Bruce Willis.

Bruce Willis fait décidément beaucoup parler de lui en confinement. Lorsque ses fans ont appris qu’il avait décidé de passer le confinement aux côtés de son ex-femme Demi Moore et de leurs enfants, l’acteur de 65 ans était au centre de toutes les polémiques. Les photos se sont enchaînées sur les réseaux sociaux pour montrer le petit bonheur familial de Willis et Moore dans l’Idaho.

Lire aussi > L’épouse de Bruce Willis réagit à la fameuse photo de son mari confiné avec son ex Demi Moore

Pendant ce temps, confinement oblige, Emma Heming s’occupait de sa fille qui avait reçu une aiguille hypodermique dans le pied suite à une promenade malheureuse dans un parc. C’est en tout cas la version qu’avait raconté Scout Willis (28 ans) dans le podcast Dopey, pour expliquer l’absence de son père et de ses deux demi-soeurs, Mabel (8 ans) et Evelyn (6 ans). Heureusement, il semble qu’aujourd’hui toute la petite famille se soit enfin réunie. Une vidéo des retrouvailles a même été immortalisée sur les réseaux. Publiée sur le compte Instagram de Emma Heming, on y voit la petite Evelyn apprenant à rouler à vélo. La plus jeune fille du héro de Die Hard a d’ailleurs pu fêter ses 6 ans en compagnie de toute sa petite famille. Tout est bien qui finit bien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A big day over here! Not only did the baby of family turn 6, she decided to take those training wheels off 🤗🚴🏼‍♂️💨 #thisis6 #proudfamily

Une publication partagée par Emma Heming Willis (@emmahemingwillis) le

CIM Internet