Paris Match Belgique

Meghan et Harry : Touchés par de gros soucis financiers, voici comment ils comptent se refaire

meghan harry argent projets

Les Sussex en mars 2018. | © AFP.

People et royauté

Le couple aurait vu ses finances passer dans le rouge, et prépare la suite.

 

Confinés dans une luxueuse villa appartenant au producteur et acteur américain Tyler Perry, Meghan Markle et le prince Harry semblaient très bien s’accoutumer à leur nouvelle vie californienne. Mais il se pourrait bien que l’illusion soit parfaite, comme le notent plusieurs médias britanniques et américains. En effet, il se murmure que les Sussex manquent cruellement de liquidités.

Lire aussi > Prince Harry : Cette passion controversée qu’il va lâcher pour Meghan

Si dans un premier temps il a été annoncé que Meghan et Harry louaient bel et bien cette immense demeure située à à Beverly Hills, il n’en serait en réalité rien. Les invités VIP ne paieraient donc aucun loyer à Tyler Perry.

Patienter et multiplier les projets

Actuellement à la recherche d’une maison à acheter pour s’installer de façon définitive à Los Angeles, les Sussex auraient carrément pris la décision de patienter un peu, le temps que les prix baissent suite à la pandémie de coronavirus.

Lire aussi > Meghan et Harry dévoilent une nouvelle vidéo d’Archie (et il ressemble tellement à son père)

Le couple prépare donc ses armes afin de se refaire une santé financière : la sortie de la biographie officielle (et explosive) les concernant ainsi que plusieurs autres projets devraient leur permettre de respirer un peu plus ces prochains mois. Et de s’offrir le nid douillet où il élèveront leur petit Archie.

CIM Internet