Céline Dion fait plusieurs demandes à sa maman disparue pour la Fête des mères

Céline Dion et Thérèse en 2003. | © Andre Pichette / ABACA.
Céline Dion a rendu hommage à sa maman Thérèse Tanguay-Dion pour la fête des mères et lui a formulé quelques voeux.
D’après un article Paris Match France de La Rédaction
Si en France la fête des mères se déroulera le 7 juin prochain, de nombreux pays l’ont célébrée le 10 mai. C’est notamment le cas des Etats-Unis ou du Canada. C’est donc dimanche que la chanteuse québécoise Céline Dion a tenu à rendre hommage à sa maman, Thérèse Tanguay-Dion, décédée en janvier dernier à l’âge de 92 ans, dans un émouvant message. « Chère maman, Premièrement, bonne Fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… », a écrit l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ».
Lire aussi > Céline Dion : Cette décision incompréhensible qui fâche ses fans
Dans la suite du mot, la star demande à sa mère disparue de continuer « à veiller » sur leur famille et de la « protéger ». « J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin », a-t-elle ajouté, évoquant la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde. « On t’aime maman, avec tout notre amour ».
Céline Dion a également eu une pensée pour « toutes les mères du monde ». « Que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles ».
Lire aussi > Pendant le confinement, Céline Dion occupe ses fans avec humour
Ce message hommage est accompagné d’un joli cliché familial sur lequel Thérèse Tanguay-Dion, assise à côté de son époux Adhémar Dion -décédé en 2003- sont entourés de leurs 14 enfants.