Paris Match Belgique

Blue Ivy Carter fait le buzz après une nouvelle intervention sur les réseaux sociaux

Beyoncé et Jay-Z en 2015. | © Hubert Boesl/dpa

People et royauté

La fille aînée de Beyoncé et Jay-Z n’a pas encore son compte Instagram mais n’en est pas moins absente des réseaux sociaux…

Du haut de ses 8 ans, Blue Ivy Carter, la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z, est une véritable petite star en devenir qui ne loupe jamais une opportunité de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir participé le mois dernier à une vidéo dans laquelle elle rappelait l’importance de bien se laver les mains, la fillette a signé une nouvelle intervention sur le compte Instagram de sa grand-mère maternelle, Tina Lawson.

« N’oubliez pas les magnifiques filles dont je fais partie »

Dimanche 10 mai 2020, cette dernière publiait une vidéo au côté de son amie Kelly Rowland pour souhaiter une bonne fête des mères à ses abonnés. « Bonne fête à toutes les magnifiques mamans », a-t-elle dit avant d’être coupée par sa petite-fille. « Et n’oubliez pas toutes les magnifiques filles qui sont là aussi, dont je fais partie », a répliqué Blue Ivy. Une séquence qui a beaucoup amusé les fans.

Lire aussi > Beyoncé : L’expérience scientifique bluffante de Blue Ivy pour (mieux) se laver les mains

La grande soeur des jumeaux Rumi et Sir (3 ans le 13 juin) est une habituée des projecteurs, ayant souvent accompagné ses célèbres parents à des événements mondains. Elle a aussi fait ses premiers pas dans la musique alors qu’elle était encore haute comme trois pommes : d’abord en 2012 dans la chanson « Glory » de Jay-Z, en 2013 dans « Blue » de Beyoncé, puis notamment dans le titre « Boss », extrait de l’album commun de ses parents sorti en 2018, « Everything is Love ». Plus récemment, c’est dans les chansons « SPIRIT » et « Brown Skin Girl », de l’album de la bande originale du film «Le Roi Lion» pour lequel Beyoncé a prêté sa voix, que Bue Ivy a été entendue.

CIM Internet