Paris Match Belgique

Jennifer Lopez dévoile ses cheveux au naturel dans un cliché inédit et fait sensation

Jennifer Lopez cheveux

Connue pour ses différents styles capillaires très variés au fil du temps, J-Lo vient de dévoiler une photo de sa chevelure au naturel. Et elle n'a pas laissé ses fans indifférents. | © Jennifer Lopez lors de la 25ème édition des Critics' Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, le 12 janvier 2020.

People et royauté

Connue pour ses styles capillaires très variés au fil du temps, J-Lo vient de dévoiler une photo de sa chevelure au naturel. Et elle n’a pas laissé ses fans indifférents.

Maillot blanc échancré, teint hâlé et cheveux en bataille, Jennifer Lopez a révélé un cliché inédit sur son compte Instagram. L’actrice récemment à l’affiche du film Hustlers (2019), révèle ainsi une routine beauté bien loin de celle aperçue durant ses concerts ou lors de campagnes de pub. Exit extensions, cheveux lisses et chignon parfait, l’actrice et chanteuse de 50 ans affiche une crinière bouclée totalement naturelle, avec en bonus les petits frisottis d’humidité au sommet du crâne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mother Earth 🌿💧…. Be conscious of how you treat her. Love her and she will keep you forever. #HappyEarthDay

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

La photo a été publiée lors de la Journée Mondiale de la Terre, qui se tenait le 22 avril dernier. En légende, la star écrit : « La Terre Mère 🌿💧…. Soyez conscient de la façon dont vous la traitez. Aimez-la et elle vous gardera pour toujours. #HappyEarthDay ».

Lire aussi > Jennifer Aniston surprend une infirmière atteinte du Covid-19 (et touche la Toile en plein coeur)

Celle qui a fait sensation en assurant au côté de Shakira la mi-temps du Super-Bowl est actuellement confinée à Miami aux côtés de son mari Alex Rodriguez et de leurs enfants. Dans une très drôle vidéo diffusée à l’occasion des fêtes de Pâques, le joueur de baseball américain révélait une vidéo de sa femme surexcitée lors d’une chasse aux oeufs. J-Lo y apparaît également les cheveux en pagaille, dans une tenue ultra relax parfaitement adaptée au confinement.

CIM Internet