Paris Match Belgique

Madonna relance les rumeurs autour de ses recours à la chirurgie avec plusieurs photos suggestives

Madonna chirurgie

Pour expliquer son nouveau traitement à ses fans, Madonna n'a pas hésité à sortir une tenue très suggestive. | © Belga Images / DPA.

People et royauté

Rien ne va plus pour la reine de la pop.

Récemment touchée par le Covid-19 lors de sa tournée à Paris, la star subit aujourd’hui un traitement régénératif pour le cartilage de son genou. La dernière tournée mondiale de la chanteuse de 61 ans lui a en effet laissé plusieurs séquelles dont une déchirure des ligaments.

Lire aussi > Madonna, son étrange vidéo où elle dit qu’elle est immunisée contre le coronavirus

Pour expliquer ce nouveau traitement à ses fans, Madonna n’a pas hésité à sortir une tenue très suggestive. Sur le premier cliché, on l’aperçoit en body noir en dentelles et décolleté plongeant. Sur le second, la star apparaît de dos mais cette fois en sous-vêtements. En commentaire, elle écrit : « Je vais enfin subir mon traitement régénératif pour le cartilage manquant de son genou !! Je sauterais² de joie si je pouvais, après 8 mois de douleur. (…) Souhaitez-moi bonne chance !« , écrit Madonna en légende de sa publication.

Si de nombreux fans se sont exécutés en souhaitant bonne chance à leur idole, beaucoup ont relancé les rumeurs autour des implants fessiers de la star. En 2019, une vidéo de Perez Hilton prise à New-York avait lancé les premiers on-dit sur le recours à la chirurgie plastique de Madonna. Une rumeur que n’avait ni infirmé ni confirmé la chanteuse pop. Une chose est sûre, The Queen of Pop aura réussi à faire parler d’elle.

CIM Internet