Paris Match Belgique

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent en urgence

Près de cinq ans après leur mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent.

Le couple en 2013. | © IMAGO

People et royauté

Près de cinq ans après leur mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent.

D’après un article Paris Match France

Rupture explosive. Selon TMZ, qui a dévoilé l’information mercredi 13 mai 2020, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont rompu après huit ans de relation et veulent aujourd’hui divorcer le plus rapidement possible. La créatrice de 33 ans avait lancé une procédure le 17 avril dernier à New York, mais s’est vu refuser sa requête en raison du coronavirus, qui a mis les administrations à l’arrêt – sauf lorsqu’il s’agit de cas « urgents ».

Lire aussi > Katie Holmes fait un rare commentaire sur son divorce avec Tom Cruise

L’ex-actrice américaine relance cette semaine sa demande après avoir appris que son mari avait mis un terme au bail de l’appartement qu’ils louaient ensemble à Manhattan. Selon elle, les avocats d’Olivier Sarkozy ont contacté ses représentants en lui expliquant qu’elle avait jusqu’au 18 mai pour faire ses valises et quitter les lieux. Un préavis trop court pour Mary-Kate Olsen qui réclame un divorce en urgence afin de gagner plus de temps et de ne pas se faire évincer de l’appartement.

Deuxième divorce pour le frère de Nicolas Sarkozy

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy (50 ans) s’étaient mis en couple au printemps 2012 et s’étaient mariés en novembre 2015. Il s’agissait d’un second mariage pour le frère de Nicolas Sarkozy qui a également deux enfants issus de sa précédente union, Julien (né en 2000) et Margot (née en 2002). En 2017, Mary-Kate Olsen avait brièvement évoqué sa famille recomposée dans un entretien au magazine The Edit. « J’ai un mari maintenant, deux beaux-enfants, une vie. Je dois rentrer à la maison et prépa­rer le dîner» , avait-elle glissé. Des rumeurs avaient laissé entendre à la même époque qu’elle était prête à avoir un enfant avec son mari. Un supposé projet qui ne s’est pas concrétisé.

CIM Internet