Paris Match Belgique

Le mystère capillaire de David Beckham

david beckham cheveux style

L'ex-footballeur a-t-il recours à des greffes de cheveux ou des extensions ? | © BELGA.

People et royauté

Les cheveux de David Beckham font débat sur les réseaux sociaux depuis quelques heures…

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Les signes de vieillesse n’épargnent personne. Ce mardi 12 mai, le Daily Mail publiait des photos étonnantes de David Beckham. Alors qu’il se promenait dehors dimanche 10 mai, l’ancien footballeur a été photographié avec le crâne bien dégarni. Connu pour sa célèbre coupe épaisse, le sportif anglais semblait manifester quelques signes de vieillesse. Lors de ses dernières apparitions, il portait la plupart du temps un chapeau ou une casquette, ne permettant pas d’éveiller les soupçons quant à sa perte conséquente de cheveux.

Lire aussi > Dans une vidéo touchante, David Beckham raconte comment il est tombé fou amoureux de Victoria


Détail qui n’a pas échappé aux internautes, David Beckham a posté ce jeudi 14 mai une vidéo et une photo de lui sur Instagram où, contrairement aux photos publiées par la publication, son crâne était de nouveau bien garni.


Plusieurs hypothèses

Après ces publications contradictoires, chacun y est allé de sa théorie. Le footballeur a-t-il recours à des greffes de cheveux ou des extensions ? Le Daily Mail aurait-il retouché les photos ? S’agit-il simplement d’une question de perspectives ? L’expert en soins capillaires Craig Henton a tenu à donner son opinion de professionnel auprès du journal britannique. « Malgré les spéculations, nous n’avons jamais été convaincus que David Beckham a subi une greffe de cheveux. Les photos montrent un rapide renversement de la croissance des cheveux par rapport à l’année dernière. Ce n’est pas typique d’une personne qui a subi une greffe de cheveux », a-t-il déclaré. Le spécialiste privilégie la piste de soins médicaux. « Il se pourrait que David ait mit en pause un programme de soins médicaux des cheveux impliquant des médicaments et un traitement au laser. Ses cheveux retrouveraient alors leur structure jusqu’à ce qu’il recommence le traitement », a-t-il poursuivi.

Lire aussi > David Beckham se dit « fier » du prince Harry pour son rôle de père

« Nous sommes tous humains »

Si pour le moment le mystère des cheveux de David Beckham perdure pour les plus observateurs, les internautes ont taquiné la star mais se sont également sentis rassurés.« Oh non, David Beckham devient chauve ? Ma journée est ruinée », « Enfin quelque chose qui nous montre que nous sommes tous humains, David Beckham devient chauve », lisait-on sur Twitter.

CIM Internet