Paris Match Belgique

Un ancien garde du corps fait de croustillantes révélations sur Kanye West et Kim Kardashian

Le couple en 2019. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

Le garde du corps de stars Steve Stanulis est passé à table dans un podcast.

Il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Au service de la crème du showbiz depuis des années, Steve Stanulis est un bodyguard dans le genre vétéran. Dans le podcast américain « Hollywood Raw », le colosse a expliqué pourquoi Kanye West est la « pire personne » pour qui il a jamais travaillé.

« Dépendant, lunatique et pingre »

En plus de quelques anecdotes où il explique comment il a dû gérer les beuveries, les crises et les sautes d’humeur du célèbre rappeur, Stanulis souligne surtout qu’il a des « règles ridicules ». Parmi elles ? Le fait que ses agents de sécurité doivent se tenir à 3 mètres de lui et Kim Kardashian lors de leurs déplacements. « Si quelqu’un débarque et tente quelque chose, le temps que j’essaye de me précipiter et de l’en empêcher, le mal serait déjà fait », déplore le pro qui a partagé sa théorie à ce sujet. Selon lui, il ne faudrait surtout pas que les gardes du corps viennent gâcher les photos des paparazzis, omniprésents.

Lire aussi > Kim Kardashian : Sa fille North West la remet à sa place en plein direct, et la Toile jubile [VIDÉO]

« Il n’y avait aucun moyen pour que les paparazzis soient là à moins d’être appelés à l’avance. À chaque fois qu’ils se déplaçaient, ils le savaient. Il y a forcément quelqu’un qui les appelle. C’est mon opinion… Je dis simplement que comme par hasard peu importe où ils vont, ils sont là », confie-t-il dans des propos traduits par ELLE. Tous les risques seraient donc permis tant que les clichés sont réussis. Pour résumé, Steve Stanulis estime que Kanye West est la personne « la plus dépendante, lunatique et pingre » du milieu. Il en a également profité pour encenser d’autres clients comme Tobey Maguire – « une crème » -, Woody Harrelson et Matt Damon.

CIM Internet