Paris Match Belgique

Tous en cuisine : L’étrange décoration de cuisine de Cristina Cordula raillée par les spectateurs

Cristina Cordula cuisine

L'animatrice de M6 a choqué par la décoration d'intérieur de sa cuisine. | © Julien Reynaud / APS-Medias / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Qui aurait cru qu’une simple armoire puisse provoquer autant d’émoi.

 

Ce vendredi 15 mai 2020, Cristina Cordula était l’invitée de la célèbre émission de Cyril Lignac, « Tous en cuisine ». Une apparition qui a provoqué beaucoup de réactions chez les internautes, mais pas pour les raisons que l’on aurait imaginées. Au menu ce jour-là ? Un hachis Parmentier de canard. Mais c’est davantage la déco que les talents culinaires de la présentatrice des « Reines du Shopping » qui a marqué les spectateurs. 

Lire aussi > Quotidien : En plein direct, Vanessa Paradis est moquée à cause de sa chambre

Comme Vanessa Paradis – taclée pour la décoration d’intérieur de sa chambre quelques semaines plus tôt – Cristina Cordula a subi les critiques de plusieurs internautes en raison d’un détail jugé « perturbant » dans son intérieur. C’est en effet une armoire mal poncée qui a été le sujet de nombreuses réactions. Juste à côté de celle-ci, une pendule d’un goût douteux a été également remarquée. Un faux pas pour la reine de la mode, même si plusieurs fans ont préféré relativiser cette petite erreur de goût en volant à la rescousse de la pétillante Brésilienne sur Twitter.

CIM Internet