Tous en cuisine : L’étrange décoration de cuisine de Cristina Cordula raillée par les spectateurs

L'animatrice de M6 a choqué par la décoration d'intérieur de sa cuisine. | © Julien Reynaud / APS-Medias / ABACAPRESS.COM.
Qui aurait cru qu’une simple armoire puisse provoquer autant d’émoi.
Ce vendredi 15 mai 2020, Cristina Cordula était l’invitée de la célèbre émission de Cyril Lignac, « Tous en cuisine ». Une apparition qui a provoqué beaucoup de réactions chez les internautes, mais pas pour les raisons que l’on aurait imaginées. Au menu ce jour-là ? Un hachis Parmentier de canard. Mais c’est davantage la déco que les talents culinaires de la présentatrice des « Reines du Shopping » qui a marqué les spectateurs.
Lire aussi > Quotidien : En plein direct, Vanessa Paradis est moquée à cause de sa chambre
Comme Vanessa Paradis – taclée pour la décoration d’intérieur de sa chambre quelques semaines plus tôt – Cristina Cordula a subi les critiques de plusieurs internautes en raison d’un détail jugé « perturbant » dans son intérieur. C’est en effet une armoire mal poncée qui a été le sujet de nombreuses réactions. Juste à côté de celle-ci, une pendule d’un goût douteux a été également remarquée. Un faux pas pour la reine de la mode, même si plusieurs fans ont préféré relativiser cette petite erreur de goût en volant à la rescousse de la pétillante Brésilienne sur Twitter.
Christian est complètement en panique la pauvre je lui donne un 4 pour l’armoire #TousEnCuisine
— bernyb (@berny58251128) May 15, 2020
Y’a une armoire dans ta cuisine chérie 🤨🤨 @cristinacordula #TousEnCuisine
— oceane❤️❤️soso (@oceanesoso1) May 15, 2020
Quelle est donc cette décoration de merde Cristina ? Votre cuisine (armoire mal poncée, pendules du moyen âge…) n’est pas magnifayque mais elle est deguelayyyyce #TousEnCuisine
— Fred ⭐️⭐️🇫🇷 (@FredericLoire) May 15, 2020
#tousencuisine Cristina n’a pas fini de peindre son armoire lol pic.twitter.com/wgnVxpO8Pb
— Morrigan (@morrigan____) May 15, 2020
🤔 Quand je pense à Cristina qui critique le look des gens à longueur d’année et que je vois sa cuisine, sa crédibilité prend chère.
Déjà qu’elle n’était pas très crédible 😂#TousEnCuisine— Fred ⭐️⭐️🇫🇷 (@FredericLoire) May 15, 2020
🤔 Quand je pense à Cristina qui critique le look des gens à longueur d’année et que je vois sa cuisine, sa crédibilité prend chère.
Déjà qu’elle n’était pas très crédible 😂#TousEnCuisine— Fred ⭐️⭐️🇫🇷 (@FredericLoire) May 15, 2020
Foutez lui la paix,c’est pas une cuisine qui fait un être humain,j’adore sa simplicité chic 😘💐💐💐💐🙏VIDEO Tous en cuisine : la décoration d’intérieur de Cristina Cordula horripile les internautes https://t.co/6sDwtmb2tN
— Molly (@Molly77611106) May 17, 2020