Paris Match Belgique

Harry et Meghan : Voici la nouvelle voisine du couple à Beverly Hills (et elle pourrait être une alliée de taille)

Meghan Harry Adele

Le duc et la duchesse de Sussex quittent le pays après avoir assisté à la cérémonie de remise des prix du Fonds Endeavour à Mansion House, à Londres, le 5 mars 2020. | © Daniel Leal-Olivas / AFP.

People et royauté

Difficile de s’intégrer quand on est le petit nouveau dans le quartier. Heureusement, Harry et Meghan ont pu profiter des conseils avisés d’une célèbre voisine.

Les Sussex vivent actuellement leur confinement dans le très huppé et sécurisé quartier de Beverly Hills. Un lieu de résidence qu’ils partagent avec Adele, dont la maison se situe à seulement 5 minutes de celle du couple royal, selon les informations du Mirror. Le célèbre quotidien britannique a révélé sur son site que la chanteuse de 32 ans aurait d’ailleurs fourni plusieurs précieux conseils aux nouveaux arrivants.

Lire aussi > Meghan Markle : Ses carnets intimes qui font trembler Buckingham Palace

L’interprète de « Hello » aurait notamment conseillé au couple une école maternelle pour Archie ainsi que plusieurs endroits discrets afin d’éviter les fans et les paparazzis. Le trio se serait lié d’amitié à l’occasion de la visite d’une cuisine communautaire pour les survivants de l’incendie de la tour Grenfell en décembre 2018. Depuis, Adele est devenue la guide des bons plans pour le couple qui loue actuellement une villa de 14,5 millions de livres, avec huit chambres et douze salles de bain, à un ami producteur de cinéma, Tyler Perry. Adele vit quant à elle dans un manoir à proximité, estimé à 7,7 millions de livres.

« Meghan et Harry veulent d’abord voir comment ils se débrouillent dans le quartier avant de s’engager à acheter quelque chose », a déclaré une source proche des Sussex à propos de leur domicile actuel. Si Meghan a été élevée et a vécu de nombreuses années à Los Angeles, c’est sa première fois dans le prestigieux quartier de Beverly Hills. Quant au prince Harry, l’acclimatation loin de Londres se révèle beaucoup plus compliquée. Espérons que le couple puisse trouver dans leur voisinage – comprenant Rod Stewart, Sylvester Stallone ou encore Elton John – d’autres alliés utiles.

CIM Internet