Kim Kardashian : Ses masques stylés provoquent une folie indescriptible sur la Toile

Cinq couleurs qui correspondent à différents teints de peaux. | © Capture d'écran Instagram.
En rupture de stock après même pas une heure, les masques de la star de télé-réalité font fureur malgré les détracteurs.
C’est ce qui s’appelle surfer sur la vague. En pleine pandémie de coronavirus, Kim Kardashian a commercialisé une ligne de masques en tissu qui a fait l’unanimité, l’intégralité du stock ayant été vendu en à peine une heure.
Lire aussi > Kim Kardashian : Sa fille North West la remet à sa place en plein direct, et la Toile jubile [VIDÉO]
Les modèles existent en cinq couleurs, qui correspondent à différents teints de peaux, et ont été mis en vente sur le site de la star, SKIMS. Leur prix est fixé à 8 dollars, soit environ 7,40 euros. Sur Twitter, Kim Kardashian a indiqué que de nouveaux masques seraient disponibles cette semaine.
Unfortunately our @skims face masks have sold out today but we’re working with our local partner in LA to produce more as quickly as possible. The next batch will be available next week – please sign up to receive more details coming soon, and thank you for your support.
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) May 16, 2020
Accusée de capitaliser sur la crise sanitaire
Lors du lancement de l’opération, la star a annoncé qu’elle allait faire don de 10 000 masques à des associations américaines. Un beau geste qui n’a pas suffi à calmer les internautes les plus récalcitrants.
Lire aussi > Un ancien garde du corps fait de croustillantes révélations sur Kanye West et Kim Kardashian
« Kim K » a en effet immédiatement été accusée de profiter de la crise du Covid-19 pour s’enrichir toujours plus : « Est-ce que tu es sérieusement en train de te faire de l’argent avec ça ? Tu devrais les donner aux hôpitaux… » , « Comment oses-tu utiliser le Covid-19 pour te faire de l’argent ? »… Les commentaires blâmant le comportement de la star n’en finissent pas.