Paris Match Belgique

Kim Kardashian : Ses masques stylés provoquent une folie indescriptible sur la Toile

kim kardashian masques coronavirus

Cinq couleurs qui correspondent à différents teints de peaux. | © Capture d'écran Instagram.

People et royauté

En rupture de stock après même pas une heure, les masques de la star de télé-réalité font fureur malgré les détracteurs.

 

C’est ce qui s’appelle surfer sur la vague. En pleine pandémie de coronavirus, Kim Kardashian a commercialisé une ligne de masques en tissu qui a fait l’unanimité, l’intégralité du stock ayant été vendu en à peine une heure.

Lire aussi > Kim Kardashian : Sa fille North West la remet à sa place en plein direct, et la Toile jubile [VIDÉO]

Les modèles existent en cinq couleurs, qui correspondent à différents teints de peaux, et ont été mis en vente sur le site de la star, SKIMS. Leur prix est fixé à 8 dollars, soit environ 7,40 euros. Sur Twitter, Kim Kardashian a indiqué que de nouveaux masques seraient disponibles cette semaine.

Accusée de capitaliser sur la crise sanitaire

Lors du lancement de l’opération, la star a annoncé qu’elle allait faire don de 10 000 masques à des associations américaines. Un beau geste qui n’a pas suffi à calmer les internautes les plus récalcitrants.

Lire aussi > Un ancien garde du corps fait de croustillantes révélations sur Kanye West et Kim Kardashian

« Kim K » a en effet immédiatement été accusée de profiter de la crise du Covid-19 pour s’enrichir toujours plus : « Est-ce que tu es sérieusement en train de te faire de l’argent avec ça ? Tu devrais les donner aux hôpitaux… » , « Comment oses-tu utiliser le Covid-19 pour te faire de l’argent ? »… Les commentaires blâmant le comportement de la star n’en finissent pas.

CIM Internet