Paris Match Belgique

Joaquin Phoenix et Rooney Mara : Un bébé prévu pour l’été !

joaquin hoenix rooney mara enfant bébé parent

Heureuse nouvelle pour le couple de stars. | © BELGA / AFP.

People et royauté

Selon Page Six, la comédienne serait bel et bien enceinte de son premier enfant.

 

Carnet rose à Hollywood. Selon Page Six, citant une source proche du couple, Rooney Mara et Joaquin Phoenix s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Cette même source, citée dans l’article du média américain, évoque une grossesse de plus de six mois, indiquant donc que la comédienne devrait accoucher au coeur de l’été.

La rumeur courrait

Contactés par Page Six, les représentants des deux acteurs ont pour l’instant refusé d’officialiser l’heureux événement, qui survient près d’un an après les fiançailles du couple star. En tout cas, cette nouvelle, si elle se confirme, fait suite à des semaines de rumeurs.

Lire aussi > Joaquin Phoenix en adoration devant sa fiancée Rooney Mara, certifié moment le plus adorable des Golden Globes

Ces derniers temps, la comédienne avait été effectivement photographiée portant la plupart du temps des vêtements amples, un indice qui avait éveillé les soupçons de certains fans sur les réseaux sociaux. Pour l’actrice de 35 ans, comme pour son compagnon de 45 ans, il s’agira de leur premier enfant.

CIM Internet