Paris Match Belgique

Les fans ont trouvé le nouveau sosie d’Adele depuis son impressionnante perte de poids

Adele sosie

Le 6 mai dernier, la chanteuse Adele publiait ce cliché à l'occasion de sa fête d'anniversaire. La publication a été depuis likée plus de 11 millions de fois. | © Instagram @adele.

People et royauté

L’importante perte de poids d’Adele n’est plus un secret pour personne. Pourtant, les réactions se sont à nouveau multipliées suite à la publication d’une photo de la célèbre chanteuse lors de son anniversaire le 6 mai dernier.

Lire aussi > Adele révèle un nouveau cliché de sa transformation spectaculaire (et la toile n’en revient pas)

La grande gagnante des Grammys y apparaît plus transformée que jamais. Ce qui a également fait ressurgir une comparaison déjà souvent partagée par ses fans. Plusieurs internautes ont en effet remarqué une ressemblance flagrante avec une célèbre star américaine. Il s’agit de Sarah Paulson, 45 ans, célèbre pour ses nombreux rôles dans la série American Horror Story sur Netflix. Un nouveau sosie que beaucoup de médias n’ont pas tardé de relayer.

Le visage aminci, il est vrai qu’Adele a des airs de l’actrice. Dans une interview accordée à EW Live, Sarah Paulson s’est d’ailleurs exprimée sur cette ressemblance observée par de nombreux fans et a même reconnu en être flattée. L’actrice a ainsi déclaré : « Ce que j’aimerais qu’ils comparent, c’est mon talent à son talent, et qu’ils disent que le mien est aussi grand qu’elle. Ce qu’honnêtement… ils ne peuvent pas dire, car aucun talent n’est aussi grand que le sien. Ce qui est vraiment irritant ». Avant d’ajouter : « mais je vais prendre sa ressemblance. C’est une beauté ! Je vais la prendre ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

CIM Internet