Comment Harry et Meghan ont célébré leur deuxième anniversaire de mariage

Il y a déjà deux ans, Meghan Markle et le prince Harry faisaient rêver et vibrer le monde entier en se mariant lors d'une magnifique cérémonie à Windsor. | © HENK KRUGER / POOL / AFP
Lundi, Meghan Markle et le prince Harry ont célébré leur deuxième anniversaire de mariage en toute intimité chez eux, à Los Angeles.
D’après un article Paris Match France de La Rédaction
Il y a déjà deux ans, Meghan Markle et le prince Harry faisaient rêver et vibrer le monde entier en se mariant lors d’une magnifique cérémonie à Windsor. Lundi 18 mai 2020, les Sussex célébraient ainsi leur anniversaire de mariage. Selon leur ami journaliste Omid Scobie, qui travaille pour le magazine Harper’s Bazaar mais qui a aussi eu pour mission de rédiger le livre vérité du couple qui sortira en août avec sa consoeur du ELLE Carolyn Durand, les parents d’Archie (1 an) ont fêté leurs noces de cuir dans la plus stricte intimité chez eux à Los Angeles, dans la villa à 18 millions de dollars qui leur a été prêtée par Tyler Perry. « La journée consistera tout simplement en des moments privilégiés en tête-à-tête et en famille. Ils ne travailleront pas et se sont assurés de ne pas avoir de réunions ou d’appels dans leur agenda », a rapporté Omid Scobie.
Mêmes propos du côté du site E! News. « Ils seront au calme. Pas d’appels et de réunions, pas de travail. Ils passeront juste du temps en famille, des choses simples », a confirmé une source proche du couple.
Profil bas avant un grand retour
Installés aux Etats-Unis depuis deux mois, Meghan et Harry ont officiellement quitté leurs rôles de premier plan au sein de la famille royale britannique fin mars. Dans la foulée, les Sussex avaient annoncé le nom de leur future fondation, Archewell, dont le lancement officiel a été retardé en raison du coronavirus. A Los Angeles, ils ont par ailleurs monté une nouvelle équipe de communicants, menée par une ancienne collaboratrice de Melinda Gates, pour mener à bien tous leurs futurs projets.
Cette semaine, il a également été révélé par le Daily Mail que le couple avait commencé à rembourser les frais de rénovation de sa résidence anglaise, Frogmore Cottage. Les travaux avaient coûté plus de 2 millions d’euros aux contribuables.