Paris Match Belgique

Sophie Davant publie une rare photo de sa fille et la ressemblance est flagrante

Sophie Davant

Extrait de l'émission "Affaire conclue", présentée par Sophie Davant. | © France 2.

People et royauté

Sophie Davant célébrait ses 57 ans ce 19 mai 2020.

 

Pour l’occasion, l’animatrice de France 2 a publié un rare cliché de sa fille Valentine sur les réseaux sociaux. On y aperçoit la mère et la fille faisant face au soleil, lunettes mouche sur le nez et sourires éclatants. Des retrouvailles fusionnelles au bord de la Seine que la présentatrice d' »Affaire conclue » a commenté par les mots suivants : « Belle belle journée! Merci pour vos adorables messages! #balade #parís #amourinconditionnel« .

Lire aussi > La fille aînée d’Heidi Klum veut se lancer à son tour dans le mannequinat

Âgée de 24 ans, Valentine Sled est le fruit de l’union entre Sophie Davant et le journaliste Pierre Sled. Il s’agit du second enfant du couple, né deux ans après leur fils Nicolas (26 ans).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Belle belle journée! Merci pour vos adorables messages! #balade #parís #amourinconditionnel

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Jusqu’ici, Sophie Davant avait décidé de passer le confinement en Normandie, s’isolant loin de Paris. Une décision qu’avaient critiqué plusieurs internautes et dont la journaliste s’était aussitôt justifiée : « Je tiens à préciser une chose… Je suis confinée en Normandie où j’habite et où j’étais quand les mesures de confinement ont été annoncées. Je n’ai donc pas fui Paris, comme certains voudraient le faire entendre ».

Lire aussi > Quotidien : En plein direct, Vanessa Paradis est moquée à cause de sa chambre

Depuis le début du déconfinement, Sophie Davant a cependant pu s’organiser des retrouvailles en famille, pour enfin profiter pleinement de ses deux enfants.

CIM Internet