Paris Match Belgique

Brad Pitt, son message vidéo pour féliciter les diplômés de l’université de sa ville

Brad Pitt présentateur météo

Dans une séquence partagée sur le compte Twitter de l'université, la star hollywoodienne est vue dans le jardin de sa propriété de Los Angeles, cheveux mi-longs et un sourire aux lèvres. | © Belga Images

People et royauté

Brad Pitt a créé la surprise en livrant un message vidéo à de jeunes diplômés de la Missouri State University.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

La popularité de Brad Pitt n’a jamais été aussi forte et flagrante. Mardi 19 mai 2020, l’acteur de 56 ans a surpris des étudiants de la Missouri State University, établissement situé à Springfield, la ville où il a grandi, en partageant un message vidéo afin de les féliciter pour l’obtention de leur diplôme.

« Ici Brad en direct de sa quarantaine »

Dans une séquence partagée sur le compte Twitter de l’université, la star hollywoodienne est vue dans le jardin de sa propriété de Los Angeles, cheveux mi-longs et un sourire aux lèvres. « Salut tout le monde. Ici Brad en direct de sa quarantaine avec une dédicace spéciale aux diplômés de la Missouri State University. Ouais, ça doit être très étrange de vivre ça dans ces moments difficiles, mais sachez que l’on vous soutient. Nous faisons le pari que vous ferez de ce monde un endroit meilleur. Et nous vous souhaitons le meilleur dans tous vos futurs projets. Alors, vous y êtes arrivés ! Profitez. Encore félicitations, et rêvez grand », a-t-il déclaré.

Le 12 mai, une professeur-assistante de l’université, Elizabeth King, avait posté un message sur les réseaux sociaux en admettant qu’un tel geste de la part de Brad Pitt redonnerait le sourire aux étudiants. « J’ai eu la folle idée que Brad Pitt envoie un message d’encouragement aux diplômés de la @MissouriState qui ne pourront pas assister à la cérémonie ce vendredi », avait-elle déclaré. Requête exaucée !


Brad Pitt avait un bref temps étudié à Missouri State, mais n’en est jamais ressorti diplômé. Il avait quitté Springfield très rapidement pour tenter sa chance à Hollywood.

CIM Internet