Paris Match Belgique

Mary-Kate Olsen voulait avoir un enfant avec Olivier Sarkozy

mary kate olsen olivier sarkozy enfant

Mary-Kate Olsen. | © EPA / DANIEL DEME.

People et royauté

Selon People, Mary-Kate Olsen voulait avoir un enfant avec Olivier Sarkozy. Un rêve qui ne s’est pas exaucé et qui aurait précipité leur rupture.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Quelques jours après l’annonce de la séparation de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, de nouvelles révélations ont été faites mercredi 20 mai 2020 par le magazine People. Selon l’entourage de la designer de 33 ans, le couple traversait des difficultés depuis un moment. La soeur jumelle d’Ashley Olsen rêvait ainsi de fonder une famille avec son mari. « Il y a quelques années, avoir un bébé n’était pas une priorité pour elle. Cela a changé », a-t-on confié.

« Elle pensait qu’il changerait d’avis »

Âgé de 50 ans, le financier franco-américain n’était pas au diapason avec sa femme, lui qui est déjà père de Julien (20 ans) et Margot (18 ans). « Olivier a deux enfants adultes et n’en veut pas plus. Mary-Kate pensait qu’il changerait d’avis à ce sujet, mais cela n’a pas été le cas. Olivier adore faire la fête et dépenser beaucoup d’argent. Il aime mener la grande vie. Mary-Kate préfère rester au calme et faire les choses qu’elle aime. Elle n’est pas du tout intéressée par la vie mondaine, elle préfère les petites soirées avec des gens qu’elle aime. Cela a fini par les éloigner », a-t-on ajouté.

Lire aussi > Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent en urgence

Mary-Kate Olsen a déposé une demande de divorce en avril dans un tribunal de New York, réclamant une procédure en urgence. La crise du coronavirus ayant mis les administrations à l’arrêt, la star américaine n’a pu obtenir ce qu’elle voulait. Elle a fait une relance il y a quelques jours, affirmant que son mari avait mis un terme au bail de leur luxueux appartement sans l’en avertir. Un juge a réaffirmé que sa situation (elle est propriétaire d’autres biens) ne nécessitait pas de prise en charge urgente pour satisfaire sa demande.

CIM Internet