Paris Match Belgique

Hospitalisé après un accident de scooter, Vincent Cassel « est vivant »

vincent cassel accident scooter

L'acteur en août 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.

People et royauté

Le comédien a tenu à rassurer ses fans inquiets.

 

Une sortie de route sans grandes conséquences. Vincent Cassel a été victime d’un accident de scooter ce mercredi, ce qui lui a valu d’être hospitalisé après un coup au visage.

Lire aussi > Vincent Cassel : « Je pense que le cinéma hollywoodien est mort »

Plus de peur que de mal donc pour le Français de 53 ans, seulement victime de quelques éraflures. Il a donné de ses nouvelles via son compte Instagram et a tenu à rassurer ses fans en postant un message en story : « Tudo Bem, I’m alive, merci ».

vincent cassel story instagram

Dans une autre story publiée par après, l’acteur s’est ensuite amusé à poster une courte vidéo où on le voit la tête bandée avec un hématome sous l’oeil gauche. « Ne jamais donner un coup de tête à un rhino », plaisante-t-il.

Lire aussi > Deva Cassel : La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a bien grandi sur cette nouvelle photo prise en confinement

Confiné en France  

La star se trouvait à Biarritz, où il reste depuis le début du confinement. L’acteur est un habitué de la côte basque, lui qui rythme ses années entre son pays d’adoption, le Brésil, les multiples tournages, et la côte basque. C’est là qu’il a décidé de rester avec sa femme Tina Kunakey et leur petite fille Amazonie. Il a également pu passer du temps avec Deva et Léonie, âgées de 15 ans et 9 ans, qu’il a eues avec son ex Monica Bellucci.
CIM Internet