Paris Match Belgique

Le nouveau style de Khloé Kardashian surprend ses fans

Khloé Kardashian

Khloé Kardashian | © DPA.

People et royauté

Les abonnés de Khloé Kardashian ne l’ont presque pas reconnue lorsqu’elle a publié des nouvelles photos la montrant avec un nouveau style.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Les soeurs de la famille Kardashian-Jenner sont réputées pour leurs looks et surtout leurs incroyables évolutions au fil des années. Si Kylie (22 ans) a bien changé en l’espace de cinq ans, optant pour des injections aux lèvres et choisissant d’avoir un fessier extravagant comme son modèle Kim (39 ans), Khloé (35 ans) a également surpris les fans. Autrefois brune et pulpeuse, la jeune maman est depuis quelque temps blonde et s’est délestée de plusieurs dizaines de kilos au fil des années. Elle semble également avoir retouché certaines parties de son visage, comme son nez, bien qu’elle n’a jamais admis la moindre opération de chirurgie esthétique.

« Elle ressemble à une personne différente chaque année »

Vendredi 22 mai 2020, c’est en se dévoilant « bronde » (mélange de blond et de brun) que Khloé Kardashian a surpris ses abonnés Instagram. Nombreux ont surtout été ceux qui ont admis qu’ils n’avaient pas immédiatement reconnu la maman de la petite True (2 ans), son visage ayant été altéré soit par du maquillage, soit par la magie de la retouche photo, soit les deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

location: under bitches skiiiinnnnn

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Ces nouvelles photos ont en tout cas provoqué un flot de réactions. Un(e) internaute a également ironisé sur le fait que « Khloé Kardashian ressemble à une personne différente chaque année », appuyant ses propos avec des photos de la star prises au cours de la dernière décennie.

 

CIM Internet