Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Inès se confie sur sa future reconversion dans la télé-réalité

Capture d'écran de l'émission n°12 de Koh-Lante, diffusée le 15 mai 2020. | © TF1.

People et royauté

Ça y est, on connaît enfin les cinq finalistes de Koh-Lanta. Parmi eux, Inès, la jeune aventurière de 25 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche.

 

La jeune candidate s’est surtout faite remarquer pour ses coups de gueule légendaires lors des derniers épisodes de la saison, notamment à l’encontre de son coéquipier Moussa ou de son redoutable adversaire, Claude. Sa silhouette sculptée avait fait réagir dès le tout premier épisode de Koh-Lanta, des atouts physiques qui pourraient bien lui ouvrir les portes d’une prochaine émission de télé-réalité. Une carrière à laquelle Inès ne dit pas non. La jeune française s’est exprimée en ces termes sur le sujet : « Récemment, j’ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité. On m’a proposé plein de programmes de télé-réalité avant que je participe à Koh-Lanta. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l’émission me plaît, pourquoi pas ! ». 

Lire aussi > Koh-Lanta : Twitter jubile devant la masterclass de Claude et sa vengeance sur Régis

Une petite pique adressée à la production, dont le montage peu valorisant de certains candidats aurait mené à des déformations de la réalité et aux réactions virulentes de nombreux téléspectateurs. Rien n’a encore été signé pour autant. Une chose est sûre, la Toulousaine ne participera pas aux Anges 12, mais reste ouvertes à d’autres propositions. « Je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées« , a-t-elle déclaré. Une nouvelle qui sera loin d’étonner les fans de Koh-Lanta, qui ont déjà suggéré à de multiples reprises à Inès via Twitter de se reconvertir dans une émission de ce genre.

CIM Internet