En roue libre, Madonna offre une pose provocante seins nus sur Instagram pour dénoncer la censure

Après ses propos chocs sur le coronavirus, la pop star a décidé de marquer les esprits d'une nouvelle façon originale. | © EPA / Kyrre Lien.
Madonna est désormais connue pour ses frasques provocatrices sur les réseaux sociaux.
Après ses propos chocs sur le coronavirus, la pop star a décidé de marquer les esprits d’une nouvelle façon originale. Sous couvert de dénoncer la censure d’Instagram, la chanteuse de 61 ans a publié un cliché d’elle-même en soutien-gorge transparent et pose explicite. Madonna espère ainsi éviter les radars des censeurs d’Instagram en ne dévoilant qu’un téton caché derrière une fine couche de tissu.
Lire aussi > Madonna relance les rumeurs autour de ses recours à la chirurgie avec plusieurs photos suggestives
En légende de cette publication partagée ce samedi 23 mai, la star écrit : « Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux qui seraient offensés d’une quelconque manière par cette photo, je veux que vous sachiez que je suis diplômée de l’Université du J’en ai rien à f***. Merci de venir à ma cérémonie des diplômes. Promo 2020 ». Des propos volontairement provocateurs qui entrent en résonance avec un mouvement beaucoup plus vaste intitulé #FreeTheNipple. Ce hashtag a été largement relayé sur les réseaux sociaux, notamment par les célébrités telles que Miley Cyrus Bella Hadid ou Cara Delevingne dans le but de dénoncer la censure liée à une sexualisation des tétons féminins, alors que les tétons d’hommes sont largement tolérés sur le même réseau social. Le compte anti-censure de l’artiste Emir Shiro est d’ailleurs devenu une référence dans le domaine, multipliant les collages explicites pour dénoncer avec humour ce puritanisme surfait.
Voir cette publication sur Instagram