Paris Match Belgique

Bigflo et Oli : Un internaute a trouvé leur sosie commun et la toile est hilare

Bigflo et Oli sosie

Bigflo et Oli, parfois abrégé B&O, est un groupe de rap français, originaire de Toulouse. Il est composé des frères Florian Bigflo et Olivio Oli Ordonez. Le duo sort son premier album La Cour des grands en 2015, certifié disque d'or quatre mois après sa sortie. | © Guillaume Radio / Grenoble.

People et royauté

Le duo a trouvé l’astuce idéale pour détendre ses fans en cette période.

 

Ce mardi 19 mai, les internautes ont découvert une surprise pour le moins effrayante sur le compte Instagram des chanteurs Bigflo et Oli. Les deux frères ont prouvé leur autodérision en repostant une photo de leur sosie commun, un parfait mélange de leurs deux physiques réunis. L’image provient initialement du compte @_samourais_, une page française de mèmes qui compte 12 000 abonnés.

Lire aussi > Charlotte Gainsbourg partage un rare cliché de sa fille Joe, parfait sosie de sa maman au même âge

La publication compte aujourd’hui près de 127 000 likes. En légende, les deux frères se sont contentés d’un smiley qui pleure de rire. De leur côté, les fans s’en sont donné à coeur joie sur les réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux ont commenté ce que leur évoquait le plus la photo : « On dirait un jeune qui a un problème avec Pasqual le Grand Frère… », « Fou rire », « C’est. Flippant. », »Un nouveau rappeur est né »,… Une chose est sûre, la ressemblance est frappante… et flippante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂🤯 @_samourais_ 👏🏼

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

CIM Internet