Paris Match Belgique

Coronavirus : La bonne action de Matthew McConaughey pour des hôpitaux ruraux

Matthew McConaughey a sillonné les routes du Texas pour la bonne cause. | © Photo XD / Van Tine Future Image

People et royauté

L’acteur Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves s’improvisent livreurs pour approvisionner en masques des petits hôpitaux ruraux du Texas.

Matthew McConaughey a sillonné les routes du Texas pour la bonne cause. L’acteur et son épouse, Camila Alves, se sont portés volontaires pour livrer aux hôpitaux ruraux de l’Etat en manque de matériel à cause de la pandémie du nouveau coronavirus. Ils ont ainsi distribué 110 000 masques offerts par la marque automobile américaine Lincoln, dont Matthew McConaughey est l’ambassadeur.

Lire aussi > Covid-19 : Matthew McConaughey apprend aux Américains à créer un masque en cow-boy délirant

L’acteur de Dallas Buyers Club a publié sur les réseaux sociaux une photographie sur laquelle il apparaît au volant de son pick-up chargé de cartons, son épouse à ses côtés.

Le couple avait déjà fourni en avril des milliers de masques à des policiers et pompiers à Austin, où il vit avec ses trois enfants. Matthew McConaughey avait également animé à distance par visioconférence une soirée bingo pour des personnes âgées d’une maison de retraite du Texas en plein confinement.

CIM Internet