Paris Match Belgique

Cristiano Ronaldo réadopte la coupe de cheveux de ses débuts et les fans sont sous le choc

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo célèbrant son goal lors d'un match entre l'équipe nationale portugaise et les Diables rouges belges à Leiria, Portugal, mardi 29 mars 2016. | © BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR

People et royauté

Difficile de dompter sa coiffure en confinement. CR7 en a fait les frais avec une nouvelle coupe de cheveux qui fait étrangement penser à l’un de ses looks de l’époque.

 

Cristiano Ronaldo est un immense joueur, aucun doute là-dessus. Mais quand il s’agit de coiffures, les goûts de l’attaquant de la Juventus font parfois jaser. Dernière coiffure en date ? Une coupe longue fixée au gel avec une mèche tombant nonchalamment sur le côté du front. Confiné à Madère, le quintuple Ballon d’or a révélé ce nouveau style sur son compte Instagram, accompagné de la légende « Approuvé? » suivi d’un smiley perplexe.

Lire aussi > Pendant que Cristiano Ronaldo reste en confinement, sa femme Georgina vit sa meilleure vie

Cette nouvelle coiffure a rappelé à de nombreux internautes celle précédemment portée par le Portugais de 35 ans, les extrémités blondes en moins. Un style inspiré des années 90 vivement commenté par ses 220 millions de fans : « Qu’est-ce que c’est que cette merde? », »Non », « Voilà à quoi il ressemblait quand il a commencé »,… Alors, on valide ou pas ?

 

View this post on Instagram

 

Approved ? 🤔

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

CIM Internet