Paris Match Belgique

Kate et Meghan : Comment une folle histoire de collants a fait éclater leur relation

Les Duchesses en 2019. | © IMAGO

People et royauté

On en sait plus sur la brouille entre les deux célèbres Duchesses. 

2 ans. C’est le temps qu’il aura fallu pour savoir ce qui avait réellement entaché la relation balbutiante entre Kate Middleton et Meghan Markle. C’était en mai 2018, peu avant le mariage de l’actrice avec le prince Harry à Windsor, et la scène est digne des meilleurs épisodes de Downtown Abbey.

Kate en pleurs

Avant la cérémonie tant attendue, la princesse Charlotte se prête au jeu des essayages avec sa friponnerie habituelle. Mais un détail de la tenue du jour J oppose rapidement sa maman et l’Américaine : ses collants. Pour la Duchesse de Cambridge, c’est évident, il en faut, même de couleur chair. Après tout, il s’agit là d’une habitude protocolaire et même Elizabeth II se plie à l’exercice. Pour la (future) Duchesse de Sussex, c’est niet, révèle aujourd’hui Tatler.

Lire aussi > Le prince Harry a-t-il (vraiment) recadré Meghan devant les caméras ? [VIDÉO]

Le ton serait monté, et Kate Middleton, qui vient tout juste d’accoucher de Louis, aurait fondu en larmes. Comme le souligne Madame Figaro, c’est bien Meghan Markle qui aurait eu gain de cause, les enfants ne portant finalement pas de collants le 19 mai.

Neil Hall / ABACAPRESS.COM

Malgré quelques percées çà et là, la star de Suits ne sera pas vraiment parvenue à briser les codes de Buckingham Palace, et désormais Kate et William endossent à eux seuls le poids des responsabilités royales.

CIM Internet