Paris Match Belgique

Jennifer Lopez se dit « dévastée » par l’annulation de son mariage

jennifer lopez alex rodriguez mariage

J-Lo et son mari Alex Rodriguez en février 2019. | © Image SPACE / MediaPunch.

People et royauté

Malgré cette triste décision, la star tente de rester positive.

 

Crise sanitaire oblige, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont dû reporter leur mariage initialement prévu cet été aux États-Unis. Une sage décision compte tenu de la situation outre-Atlantique, mais qui a énormément affecté la chanteuse.

Lire aussi > Super Bowl : Visée par des propos sexistes d’ultra-conservateurs, Jennifer Lopez riposte

« Il n’y a plus d’organisation pour l’instant. On doit juste attendre et voir comment ça se passe », a-t-elle expliqué dans le « Today Show ».

« Nous avions de super projets »

« Je suis un peu dévastée parce que nous avions de super projets », a poursuivi la star, interviewée en duplex depuis son domicile à Miami.

Malgré cette triste décision, J-Lo tente de rester positive : « Mais je me dis, tu sais quoi, Dieu en a un plus grand plan, donc nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ? Je dois croire que ça le sera ». Pour l’heure, aucune nouvelle date n’a été fixée.

Lire aussi > Jennifer Lopez dévoile ses cheveux au naturel dans un cliché inédit et fait sensation

L’actrice, danseuse et productrice de 50 ans avait déjà évoqué un potentiel report en avril dernier avec la présentatrice Ellen DeGeneres. « Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer maintenant, pour les dates et autres choses du genre. Nous sommes juste dans l’attente, comme le reste du monde », avait-elle confié.

CIM Internet