L’hommage de Madonna et son fils à George Floyd se fait détruire par la Toile

Madonna en 2016. | © Ben STANSALL / AFP
Une vidéo-hommage qui ne passe pas du tout.
Entre tristesse, colère noire et insupportable sentiment de déjà-vu, la mort de l’Afro-Américain George Floyd ne laisse personne indifférent. Et au rayon des hommages, Madonna y est (encore) allée de son petit scandale.
Ce 28 mai, la pop star a partagé une vidéo de son fils David dansant sur un tube engagé et au titre évocateur de Michael Jackson : « They Don’t Care About Us ».
« Un meurtre brutal fait le tour du globe, mon fils David danse pour honorer et rendre hommage à George et à sa famille, et pour dénoncer tous les actes de racisme et de discrimination qui se produisent quotidiennement en Amérique », a écrit la chanteuse sur Instagram. Sur Twitter, ces quelques pas de danse, bien que réussis, ont suscité les moqueries des internautes.
le fils de Madonna danse pour mettre fin aux bavures,on est dans un Disney alors?Il manque plus qu’il chante l’air du vent de Pocahontas et le racisme disparaît,ça me termine dsl https://t.co/ZaA9G1ny4s
— ti chabin 972 rpzt (@euhworst) May 29, 2020
La technique du fils a Madonna pour combattre le racisme pic.twitter.com/FaPx1a18hK
— K (@kisanoken_9_1) May 29, 2020
* Un noir se fait tuer gratuitement par la police américaine *
Le fils à Madonna : pic.twitter.com/7fRJT0cVNj
— +++ (@JeuneMorpheus) May 29, 2020
Madonna’s son ending racism pic.twitter.com/FgwlDmEpId
— Tony (@Punanijabi) May 29, 2020
« Le fils de Madonna qui met fin au racisme. »
Le fils de Madonna a mineapolis quand il va arriver pour stoppé la bavure policière et le racisme pic.twitter.com/ePsw2YxRle
— Gionofs (@ElniggerS3) May 29, 2020