Paris Match Belgique

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen : On sait ce qui a précipité leur divorce

L'ancien couple en 2013. | © IMAGO

People et royauté

Entre l’homme d’affaires français et la styliste américaine, c’est bel et bien fini.

Après une requête déposée en urgence, puis rejetée dans la foulée, Mary-Kate Olsen a vu sa demande de divorce acceptée par le tribunal de New York le 25 mai, mettant un point final à sa relation de 5 ans avec Olivier Sarkozy.

« L’ultime goutte d’eau »

Si la volonté (non partagée) d’avoir un enfant avait éloigné le couple, une autre information expliquerait la situation actuelle. Selon Page Six, relayé par Madame Figaro, le banquier aurait imposé la venue de son ex-femme, Charlotte Bernard, et de leurs deux enfants durant le confinement. Cette famille « recomposée » se serait retrouvée dans son luxueux manoir de 4000 m2 à Long Island.

Lire aussi > Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent en urgence

Une situation que Mary-Kate Olsen n’aurait pas digérée.  « Voudriez-vous qu’une ex-femme vive avec vous pendant une durée indéterminée au milieu d’une crise ? », se demande une source anonyme, soulignant toutefois que la sécurité – et non un quelconque retour de flamme – était à l’origine de sa décision. « Le projet [d’Olivier] d’emménager avec sa famille a été l’ultime goutte d’eau pour Mary-Kate », ajoute cette même source. L’ancienne star du petit écran, elle, se ressource actuellement dans les Hamptons.

CIM Internet