Paris Match Belgique

Sarah Ferguson poste un tendre message pour Beatrice qui n’a pu se marier

Sarah Ferguson poste un tendre message pour Beatrice qui n’a pu se marier

La princesse Beatrice et sa mère Sarah Ferguson, le 21 novembre 2016. | © Belga Image / DPA

People et royauté

Ce vendredi, jour où la princesse Beatrice d’York aurait dû épouser son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, Sarah Ferguson n’a pas oublié d’adresser un tendre message à sa fille aînée.

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Les Windsor auraient dû être de noces ce vendredi 29 mai 2020. La princesse Beatrice d’York devait épouser son fiancé, l’homme d’affaires britannico-italien Edoardo Mapelli Mozzi. La cérémonie religieuse, programmée à la chapelle royale du palais St James à Londres, devait être suivie d’une réception donnée par la reine Elizabeth II pour sa petite-fille et son mari dans les jardins de Buckingham Palace en présence de 150 invités. Mais l’épidémie de coronavirus, particulièrement meurtrière au Royaume-Uni, a contraint les amoureux à reporter ce mariage.

Lire aussi > Coronavirus, Megxit, Epstein… Le mariage de la poisse de la princesse Beatrice

Le couple est actuellement confiné dans la maison de campagne de la mère d’Edoardo, située près de Chipping Norton dans la région des Cotswolds au sud-ouest de l’Angleterre. Loin de Sarah Ferguson et du prince Andrew, les parents de la jeune femme, qui passent cette période d’isolement au Royal Lodge, leur résidence de Windsor, où les ont rejoints sa sœur cadette, la princesse Eugenie, et l’époux de celle-ci, Jack Brooksbank. Aussi Fergie ne pouvait-elle laisser passer cette journée, qui aurait dû être le beau jour de la vie de son aînée, sans lui adresser un tendre message et en faire profiter ses près de 281 500 abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Ferguson (@sarahferguson15) le

« Love you my darling Beatrice »

Postant une photo de Beatrice enfant, le duchesse d’York a écrit : « Je suis si excitée de célébrer ton amour et celui d’Edo quand nous ne serons plus confinés ». L’ex-épouse du prince Andrew a ajouté : « Je t’aime ma Beatrice chérie. Tu m’a donné plus de joie que j’aurais jamais espéré ». Et de conclure : « La chose la plus importante est la santé et l’amour et aujourd’hui je te l’envoie et à toutes les autres personnes qui allaient se marier durant cette période… si fière de vous tous ».

CIM Internet