Paris Match Belgique

Kate Middleton : Meghan Markle et sa meilleure amie sont-elles derrière son portrait à charge ?

Kate et Meghan. | © IMAGO

People et royauté

Un article de Tatler consacré à la Duchesse de Cambridge fait des remous…

« Épuisée et coincée« . C’est ainsi que Kate Middleton a longuement été décrite dans un portrait brossé par le magazine Tatler. On y lit que la Duchesse serait « furieuse« , écrasée par une charge de travail intenable au détriment de l’éducation de George, Charlotte et Louis. L’article a fait trembler les murs des palais de Kensington et de Buckingham, et les Cambridge s’apprêteraient déjà à contre-attaquer. Des nouvelles révélations font état du lien intriguant entre Anne Pasternak, l’autrice, et une certaine Meghan Markle.

Lire aussi > Blessée par un portrait dans la presse, Kate contre-attaque

Déjà à l’origine de biographies consacrées à Wallis Simpson et à Lady Di, Pasternak a traîné sa plume dans les rédactions les plus prestigieuses d’outre-Manche et sa réputation n’est plus à faire. En toute conscience, elle assumerait pleinement son papier. « Anna Pasternak s’en tient à son histoire et dit que ses sources sont bonnes. Elle est très bien connectée aux États-Unis, est amie avec Vanessa Mulroney qui travaillait chez Tatler et vit maintenant au Canada, » affirme le Sun. Vanessa Mulroney n’est autre que la belle-soeur de la Canadienne Jessica Mulroney. Cette dernière est tout simplement la meilleure amie de Meghan Markle dont elle fut même la demoiselle d’honneur à Windsor en 2018.

Jessica Mulroney lors du mariage de Meghan et Harry. Chris Jackson / POOL / AFP

Un lien qui paraîtra au choix capillotracté ou évident selon les camps. Comme le souligne Closer, un autre élément semble toutefois faire pencher la balance. La journaliste britannique serait aussi derrière le récent article qui révélait les coulisses de la dispute tonitruante entre Kate et Meghan. Des détails obtenus (in)directement de Los Angeles ?

CIM Internet