Paris Match Belgique

Critiquée sur son mode de vie « oisif », la fille de Stéphanie de Monaco recadre une internaute

Stéphanie de Monaco et sa fille lors de la Fashion Week en février 2020. | © David Niviere/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Camille Gottlieb a remis les points sur les « i » sur Instagram. 

« Oisive », vraiment ? Très active sur Instagram où elle compte quelque 66 000 followers, Camille Gottlieb partage les coulisses de sa vie monégasque sans fard, entre messages body-positive et tapis rouge occasionnel. Critiquée sur son lifestyle, la fille de Stéphanie de Monaco, 21 ans, n’a pas hésité à remettre les choses à leur place.

Lire aussi > Changement de cap pour la fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco

« Dites-moi, que faites-vous de vos jours… Il y a tant à faire auprès des autres… Avez-vous un métier, une passion ? Je vous trouve tellement sympa, mais ce que vous postez est si futile. Votre statut peut aider tant de gens… Votre maman aide beaucoup de personnes… », lui a adressé une internaute sur le réseau social. « Vous pourriez être un modèle pour les jeunes de votre âge, l’oisiveté les enfants gâtés n’apportent rien… J’espère que vous allez me faire rêver intelligemment », a-t-elle ajouté. Un message acide que la jeune femme ne pouvait pas laisser passer.

View this post on Instagram

3 shades @apmmonaco #apmmonaco #lifestyle #jewelry

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on

« Bonsoir madame, alors oui, j’ai un métier. Je m’occupe de la communication, l’événementiel et le marketing d’une boîte et je supervise plusieurs personnes », lui a-t-elle répondu avant de revenir sur ses multiples casquettes au sein d’organisations caritatives. « Je suis depuis presque trois ans la fondatrice et la présidente de l’association Be Safe Monaco, je suis bénévole dans l’association de ma maman Fight Aids Monaco et j’aide aussi beaucoup ma mère dans sa quête pour le bien-être des animaux. Et j’ai beaucoup de projets pour ma vie professionnelle ainsi que dans ma vie associative », a-t-elle conclu sans rancoeur. De quoi calmer les mauvaises langues pour de bon ?

CIM Internet