Paris Match Belgique

Louane révèle le prénom de sa fille avec un premier cliché

Louane, maman, bébé, prénom

La jeune maman refait son apparition sur Instagram. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM

People et royauté

Quelques semaines après son accouchement, Louane avait dévoilé le prénom de sa fille sur une page Instagram méconnue des fans.

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Esmée, c’est le joli prénom de la fille de Louane. Dans une vidéo postée sur Instagram dimanche 7 juin 2020, la jeune maman a fait une annonce qui a ravi ses fans en manque de nouvelles. La chanteuse de 23 ans expliquait faire une fusion entre son compte professionnel, suivi par un million de personnes, et son compte privé qu’elle tient depuis 2014. « J’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte ». Ainsi, son public peut découvrir davantage ses occupations et admirer les clichés de sa vie personnelle.

Lire aussi > Louane est devenue maman (et on connaît le prénom émouvant de son bébé)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 𝕷𝖔𝖚𝖆𝖓𝖊 🌙 (@louane) on

Lire aussi > Louane, future maman radieuse au ventre arrondi au défilé Jean Paul Gaultier

Très discrète sur sa vie privée, celle qui avait été révélée dans « The Voice » donne accès aux moments qu’elle a partagés avec ses proches depuis les débuts de sa célébrité, un long et beau parcours. Des duos musicaux avec son compagnon à ses sorties entre amis, passant par ses voyages, la comédienne semble passer une vie heureuse loin des regards indiscrets. L’occasion pour elle de prendre le temps de se ressourcer et de trouver de l’inspiration pour un retour éventuel.

View this post on Instagram

ESMÉE 💖

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on


 

CIM Internet