Paris Match Belgique

Lara Fabian : Son duplex dans The Voice provoque l’hilarité des internautes

lara fabian the voice

La chanteuse est apparue dans une posture quasi mystique. | © Capture d'écran / TF1.

People et royauté

Bloquée à Montréal en raison du confinement, la star était présente sur le plateau grâce à un écran géant. Son apparition a inspiré la Toile, qui a raillé ce dispositif un peu too much.

Ce samedi, TF1 diffusait la tant attendue demi-finale de « The Voice ». Après près de six semaines d’arrêt, l’émission événement revenait en plateau pour un format préenregistré et forcément moins fou fou que d’habitude. Distanciation physique, masques en coulisses, absence de public… la production a mis les petits plats dans les grands pour proposer une fin de saison à la hauteur de l’émission. Si la réalisation était en effet impressionnante, avec de nombreux effets spéciaux saisissants, un choix concernant Lara Fabian a été très commenté sur Twitter.

Lire aussi > Lara Fabian : « Avec Gabriel, l’amour n’est pas une illusion »

Absente physiquement de la demi-finale, la chanteuse belgo-canadienne a pris une grande place sur le plateau. Et pour cause, la star est apparue sur un écran très très grand, ce qui lui a valu des commentaires hilares (et un aussi un peu brutaux) venant des internautes. Comparée à la Joconde pour sa pose ou encore au bébé soleil du générique des Télétubbies, la chanteuse était la star des réseaux sociaux ce samedi.

CIM Internet