Paris Match Belgique

Nathalie Baye de retour sur Instagram avec une photo inédite de Laura et Johnny

nathalie baye laura smet johnny hallyday

Nathalie Baye en mai 2019. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Après une courte absence, Nathalie Baye est réapparue mercredi sur Instagram avec un nouveau compte.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Les fans de Nathalie Baye s’étaient inquiétés de ne plus retrouver la retrouver sur Instagram, surtout quelques mois après son hospitalisation pour une « infection broncho-pulmonaire ». Laura Smet les avait rapidement rassurés en expliquant que la plateforme avait fermé le compte de l’actrice de 71 ans en raison d’un oubli de configuration.

Lire aussi > Nathalie Baye hospitalisée, son entourage donne des nouvelles

Après une courte absence des réseaux, la principale intéressée est réapparue mercredi 10 juin 2020 avec un tout nouveau compte. En grande forme, Nathalie Baye a d’abord salué ses admirateurs avant de publier une vidéo de son chat Tom se régalant de verdure sur son balcon parisien. « Il mange des plantes qu’il n’a pas le droit de manger, mais comme elles sont interdites… », s’est-elle amusée.

View this post on Instagram

Mon Tom se régale…

A post shared by nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on

« Deux coquins ! »

Quelques heures plus tard, la comédienne se saisissait à nouveau de sa page pour partager une photo inédite de Johnny Hallyday avec Laura, probablement à peine âgée de 10 ans sur la photo. « Deux coquins ! », a tendrement commenté Nathalie Baye.

View this post on Instagram

Deux coquins !

A post shared by nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on

Lire aussi > Le tendre message de Laura Smet pour l’anniversaire de Nathalie Baye

La publication a évidemment beaucoup plu aux internautes. « Quelle jolie photo, des moments inoubliables pour vous et votre fille », « Merveilleuse photo d’un papa avec sa fille qui s’adoraient c’est une certitude », « J’adore », « On ne peut que craquer », lit-on notamment dans les commentaires.

CIM Internet