Paris Match Belgique

Meghan Markle : Sa meilleure amie Jessica Mulroney virée sur fond de racisme

La demoiselle d'honneur de la Duchesse de Sussex a été licenciée sur-le-champ. 

Jessica Mulroney lors du mariage de Meghan et Harry. | © Chris Jackson / POOL / AFP

People et royauté

La demoiselle d’honneur de la Duchesse de Sussex a été licenciée sur-le-champ. 

Une polémique de plus dans le camp Markle. Alors que l’ancienne actrice est accusée d’hypocrisie à cause de son intérêt soudain pour le mouvement Black Lives Matter, sa meilleure amie se retrouve au coeur d’une énorme polémique au Canada.

Lire aussi > Kate Middleton : Meghan Markle et sa meilleure amie sont-elles derrière son portrait à charge ?

Jessica Mulroney, épouse du fils d’un ancien Premier ministre du pays, a été accusée de comportement déplacé et se voit désormais privée d’antenne. La chaîne CTV Television Network vient en effet de mettre sur pied celle qui fut la demoiselle d’honneur de Meghan Markle le 19 mai 2018.

Comme le rapporte 7sur7, l’attitude la jeune femme a été ouvertement taclée par Sasha Exeter, une influenceuse noire soucieuse de mobiliser sa communauté suite au décès de George Floyd. « Malheureusement, une personnalité canadienne très connue, qui est aussi une de mes connaissances, Jessica Mulroney, n’a pas apprécié l’appel que j’ai lancé. Elle a eu des comportements très problématiques et idiots, allant même jusqu’à me menacer par écrit le 3 juin dernier« , a-t-elle déploré sur Instagram. Les excuses publiques de l’intéressée n’y auront rien changé, et Mulroney va donc devoir pointer au chômage avec une réputation à refaire.

 

View this post on Instagram

 

Please read my statement. It is from my heart.

A post shared by Jess Mulroney (@jessicamulroney) on

CIM Internet